Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise en ligne sur le SITE ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 20 Sep - 13:13

... de la version officielle. Bien entendu vous connaissez l'essentiel, mais voici la véritable version, revue et corrigée. Tout se passe ici : http://ssam.over-blog.org/

En lien pour les commentaires j'ai mis le forum communautaire de saintseiya.com, c'est l'un des plus actifs de la communauté. Ce forum reste notre "chez nous", nous anciens de SSAM et des joutes dominicales Mise en ligne sur le SITE ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 27 Sep - 14:21

A travers de sombres couloirs de jeunes guerriers s'avancent pour
défier un danger terrifiant. Un inconnu au manteau noir parcourt la
Terre, désignant au grée de ses voyages de jeunes garçons destinés à
satisfaire la volonté divine. En larmes, le jeune Asturias apprend de
son père qu'il doit quitter les siens pour rejoindre la Grèce, sans
qu'il en sache réellement davantage ...

Le destin est en marche, Asturias ne sera bientôt plus seul à rejoindre les routes menant au terres olympiennes !

Mise en ligne du second chapitre, bonne (re)lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 4 Oct - 10:22

Asturias rencontre sur le chemin qui le mène en Grèce trois nouveaux compagnons de voyage ; Inyan et Frank, deux frères venant d'Occident et Artholos, fier guerrier de la lointaine et mystérieuse Germanie. A l'autre bout du monde d'autres élus se sont mis en route pour rejoindre, eux aussi, la cité d'Argos. Trois indous, Yshba et Shiro, bientôt rejoins par le mystérieux Macubex. Tandis que Seth et Mâa prennent un navire à Tanis pour quitter l'Egypte, Thrall et Harald contemplent la terre d'Asgard qui disparait derrière le sillage de leur navire.

C'est à Argos que tout va réellement commencer.

Mise en ligne du troisième chapitre, bonne (re)lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 11 Oct - 14:43

Après avoir rejoins Argos, nos amis prennent enfin connaissance de leur destination finale : Hattousa, cité lointaine sous la protection de la déesse Cybèle. Malgré les menaces d'un mystérieux personnage, ils décident de prendre le navire qui doit les conduire vers l'Anatolie, à la recherche de leur destiné.

Au loin, le murmure d'une tempête attire le regard de la vigie. Les élus des dieux ne sont pas encore arrivés à destination ...


Bonne (re)lecture, qui vous fera patienter un peu avant le chapitre VII du livre II, j'ai eu un souci de sauvegarde (coupure intempestive de courant), mon fichier est corrompu, je dois le retaper ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 18 Oct - 15:34

Le voyage vers Hattousa a été semé d'embûches : après avoir essuyé une terrible tempête qui les mena au naufrage, nos amis ont pu gagner l'Anatolie grâce à un radeau fabriqué par Hanz et Liu. Cette terre mystérieuse réserva, elle aussi, son lot de mauvaises surprises, le groupe d'élus étant attaqués par des Synanthropes, terrassés par Nekkar et Memnoch qui purent faire étalage de leur dextérité au combat.


Les voici maintenant, après de longues journées de marche, devant Hattousa, cité de tous les mystères. Ils vont enfin découvrir le sens de leur quête.

Mise en ligne du chapitre V. Bonne (re)lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyDim 4 Nov - 12:30

Les élus ont enfin découvert le sanctuaire d'Hattousa. A leur grande surprise, ils apprennent qu'ils doivent résoudre une enquête avant d'espérer pouvoir comprendre ce qu'ils font si loin de chez eux. Le mystère des quatre filles de Cybèle va les mener sur des sentiers dangereux, mais tel est le prix demandé par la déesse pour les mener sur la voie de leurs destins ...

****
La fic est désormais disponible sur le site de Megumichan, que je remercie grandement pour sa disponibilité sans faille. Les Âges Mythologiques

Vous pouvez aussi passer sur le blog pour y accéder.

Bonne lecture (je ne parle pas de relecture, il y a des ajouts dans ces chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyMar 27 Nov - 12:45

je manque à tous mes devoirs ! En attendant de recevoir la prochaine maj sur le fofo du chapitre en cours, je précise que les chapitre terminant le prelude sont dispos, ainsi que le premier du Livre II : Les Âges Mythologiques

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyMer 12 Déc - 17:32

Mise en ligne des chapitres II et III, toujours à la même adresse Smile :Les Âges Mythologiques

Les vacances arrivent à grands pas, je mets les bouchées doubles pour relier vos exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyDim 20 Jan - 18:46

Mise en ligne des chapitres IV à VIII, toujours à la même adresse Smile :Les Âges Mythologiques

Le premier livre est dispo, il suffit de me demander et je vous l'envoie, le second sera bientôt dispo aussi. Pendant les vacances de février je vais aussi me pencher sur le projet du DVD avec le module jouable ... Bref, l'aventure se poursuit !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 31 Jan - 17:34

Mise en ligne du chapitre IX, toujours à la même adresse Smile : Les Âges Mythologiques

Avant dernier chapitre avant le final ... explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyDim 6 Avr - 16:01

Un petit up pour rappeler que la fic corrigée est toujours dispo ici : Les Âges Mythologiques

La dernière maj vous mènera au chapitre IV du livre III Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyVen 2 Mai - 14:57

Un petit up pour rappeler que la fic corrigée est toujours dispo ici : Les Âges Mythologiques

La dernière maj vous mènera aux chapitre V à VI du livre III Wink

=> Si vous trouvez encore des coquilles, n'hésitez pas à signaler Smile Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyDim 31 Aoû - 15:15

Un petit up pour rappeler que la fic corrigée est toujours dispo ici : Les Âges Mythologiques

La dernière maj vous offre le premier chapitre du livre des Quêtes : La Croix du Sud. A suivre, dans 15 jours, celle de Séléné !

=> Si vous trouvez encore des coquilles, n'hésitez pas à signaler Smile Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 4 Déc - 12:00

Salut à tous. J'attends toujours les exemplaires reliés, ça ne devrait plus tarder, aujourd'hui ou demain. En attendant, allez donc faire un tour ici :
www.agesmythologiques.com

=> ce forum reste le notre donc j'ai mis en lien celui où j'ai croisé la route de Max [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptySam 26 Sep - 16:55

Salut à tous. Maj du site : www.agesmythologiques.com

Au programme le livre des héros (bronze + argent), illsutration de Max et nouvelles cartes. Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyMer 4 Nov - 15:23

Salut à tous. Maj du site : www.agesmythologiques.com

Histoire de vous faire patienter un peu en attendant la nouvelle illustration de Max et la mise sous presse du tome 1 voici de quoi lire : au programme le livre des héros avec les fiches des Ases. Bonne visite !


Dernière édition par Aqualudo le Dim 30 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyMar 23 Fév - 17:33

Oh pinaise quel bordel ! Je viens de finir mon déménagement, j'attends de retrouver le net et de pouvoir me reposer un peu ; heureusement qu'il reste le taf pour rester connecté ^^

Première news : Max a retardé sa dernière illustration, pour la bonne cause ; il semble en passe de sortir sa BD et est en discussions avancées.
Seconde news : je poursuis de mon côté le site avec ce jour un nouveau recueil consacré aux dieux des AMs. A découvrir à l'adresse usuelle Wink

Pour le reste je vais reprendre l'écriture du livre IV et entamer la préparation de la sortie officiel du second tome ; et oui, les AMs vivent toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyDim 30 Mai - 17:20

Salut à tous. Maj du site : www.agesmythologiques.com

L'idée principal est de rendre le site plus facile à visiter sous forme de programme. Une page d'accueil, un programme léger à télécharger et zou, visite agréable et fluide. A noter que je compte y inclure des sics et plus d'interactivité ... mais sans donner de date pour le moment ^^U

Sinon d'ici une semaine 6 nouvelles illustrations de Max consacrées à la Horde d'Eluontios (ils se baladaient en Germanie et en Occident ; des gros mobs bien chiants !)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 3 Juin - 19:18

J'aime bien, j'aime beaucoup cela. Les informations en annexe comme les différents monstres où les fiches personnages sont un vrai bonheur.

Par contre, c'est moi ou la fic ne peut pas être lue depuis ce logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyVen 4 Juin - 16:28

merci Wizzer.

Oui, la fic ne peut être lue depuis le logiciel ; j'y travaille pour cette été avec sics et sons d'ambiance en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyLun 21 Mar - 19:16

salut à tous !

Etbe, on va dire que ça fait un bout de temps ^^ Alors non, je ne suis parti me réfugier au fond d'une grotte afghane. Le projet vit toujours et je viens aux news :

Primo j'ai ouvert une page facebook afin de pouvoir communiquer plus simplement. De plus en plus de gens y sont donc je me suis dit que ce serait peut-être pas plus mal d'y être :

https://www.facebook.com/pages/Les-%C3%82ges-Mythologiques/126182924120526#!/pages/Les-%C3%82ges-Mythologiques/126182924120526?sk=wall

J'y publie les dernières oeuvres de Max et j'y ferai le tour des news.

Seconde info : je suis en train de boucler la correction du Tome 2 ! Si tout se passe bien il arrivera avant l'été. Là aussi, des news très rapidement.

Bref, une aventure qui poursuit son petit bonhomme de chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyDim 12 Fév - 17:54

Bon là c'était carrément le fond du Tartare. Rien. Rien pour ceux qui n'auraient eu la curiosité d'aller faire un tour du côté des AMs ...

Mise à jour du site avec 4 illustrations en exclusivité intergalactique de l'Ami Max. 4 jeunes demoiselles. Comment ça, vous n'y êtes pas encore ? J'ai dit 4 demoiselles !!!

Tout se passe donc à l'adresse usuelle : Les Âges Mythologiques .

Bonne visite à tous ! pour info ceux qui passent sur la page fessebouc ont eu droit à des avant-premières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptySam 5 Mai - 11:41

Allez zou, je vis toujours ! Salut les gars ! Quelques news printanières de bon matin.

Je poursuis la préparation du tome 3, j'en suis aux 2/3. Il faut dire que ça prend du temps car il fait juste le double des précédents avec 900 pages et des broutilles. La couverture du tome 3 avance elle aussi, voici un petit extrait en exclu :

Mise en ligne sur le SITE ... Gate_o10

Pour le reste tout roule, j'espère qu'il en est de même de votre côté. Plus de news assez vite, je vais en effet mettre le site bientôt à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptySam 5 Mai - 13:41

Miam miam, joli teasing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... EmptyJeu 24 Mai - 10:29

Merci Niko Wink

Le travail avance ... Smile

Mise en ligne sur le SITE ... Gate_o11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en ligne sur le SITE ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne sur le SITE ...   Mise en ligne sur le SITE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne sur le SITE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo DS] Jeux en ligne (codes amis)
» Le site
» Question sur l'ancien site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser