Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scénarios des Bronzes - Avancées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Scénarios des Bronzes - Avancées Empty
MessageSujet: Scénarios des Bronzes - Avancées   Scénarios des Bronzes - Avancées EmptyDim 24 Fév - 17:18

Bonjour à tous. Voici un petit rappel de ce que j’ai déjà fait et de ce qui reste à faire.

*Création d’une base de matos pour toutes les quêtes : gants, casque et armure d’Ephèbes de bronze, un peu suivant le modèle des silvers. Ce paquetage est donné à tous pour le début de chaque quête, libre au joueur de le conserver par la suite ou d’acheter autre chose.

*Révision et test de tous les boss : ils fonctionnent tous, tous ont le même nombre de pv et tous ont un point faible. De ce côté il restait quelques détails à régler. Je rappelle qu’on a droit à 5 essais lors du combat final, en cas d’échec on se retrouve level 1 au début. Je rappelle aussi qu’on ne peut être supérieur au level 5 pour ce combat, que les levels retirés en cas de besoin sont redonnés à la fin du combat victorieux.

*Création d’une poussière d’étoile. Sur quête, il sera possible d’obtenir cette pierre qui donne : 2 utilisations de cosmos, 1 cri de guerre, 1 rayon de lumière, 1 coup de tonnerre, une puissance divine et 5 projectiles magiques le tout par jour. Bourrin ? Ben en fait cela donne un vrai coup de pousse los du combat final, et encore, cela ne garanti pas la réussite. Par la suite ça compense le fait de se retrouver seul. Il n’y aura pas de possibilité de gagner cette poussière en dehors que lors des quêtes pour les armures. Pour la gagner chaque quête va recevoir une quête annexe particulière, difficile : le tout est que ce bonus soit vraiment mérité et qu’on puisse aussi gagner sans l’avoir. Concrètement, en test, c’est plus long de gagner sans mais ça reste possible. J’ai aussi échoué avec, la faute à de bons jets du boss qui est passé au travers de toutes mes attaques (et rappel, projectiles magiques c’est au max 5 projectiles de 1d4 1 de dégâts, donc pas suffisant pour abattre des boss aux 200 de vie !!!

Exclamation *Revoir les magasins si tout est bon : c'est OK What a Face
Exclamation *Revoir le départ : c'est OK What a Face
Exclamation *Revoir l'échec : c'est OK What a Face
Exclamation *Revoir les tirages manuel ou au hasard : c'est OK What a Face

=> Me reste en commun pour toutes les quêtes :

*mettre en place les quêtes pour les poussières d’étoile (rien de bien long : un maître va demander de butter tel gros balèze et en échange on a la poussière !)

*Mettre les livres pour gagner un rang de « maîtrise des sens » : il y aura donc deux arbres, un pour les sens jusqu’au 7è et un pour le cosmos jusqu’au 7è aussi (voire 8è pour les deux plus tard) . Pour rappel, les sens donnent des boost de caract, de vitesse et de jets, les cosmos servent pour les spéciales et donnent une aura. Je détaillerai plus tard.

=> Quêtes en détail :

Andromède :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Pégase :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Cygne :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Phénix :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Dragon :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Ours :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Lionnet :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Loup :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Licorne :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Hydra :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Ecu :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Fornax :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Hydrus :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire

Crux :
Boss : ouki, il est chaud !!! Cool
Rencontres : ouki, revues et corrigées Very Happy
Mettre en place des dialogues : à faire


Voilà, à vous les studios : je suis dispo pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Scénarios des Bronzes - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des Bronzes - Avancées   Scénarios des Bronzes - Avancées EmptyJeu 6 Mar - 19:02

Petit UP. Alors je sais ça semble représenter beaucoup de choses. Le plus long est fait : là, les rencontres il faut compter une demi-heure par quête, les dialogues autant, les quêtes aussi. Tout sera donc paré comme prévu sauf énorme imprévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Scénarios des Bronzes - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des Bronzes - Avancées   Scénarios des Bronzes - Avancées EmptyJeu 27 Mar - 15:48

Petit up, il était temps. Entre la petite famille, le bac blanc, les cours à préparer ... j'ai été assez pris. J'ai accordé la primauté à la fic, je voulais finir le chapitre 2 du livre IV, assez lourd, et j'ai presque fini le 3. Cependant, comme convenu, je tiens à livre une première version testable du "module bronze", donc voici les news :

Toutes les rencontres sont parées et testées. J'ai du reprendre pas mal de choses car avec le rajout du pouvoir de premier sens certains combats étaient devenus trop déséquilibrés. J'ai donc effectué les changements suivants :
*Les Mobs ont en général plus de vie, les combats sont plus long. Plutôt que de les bopster en pouvoir, je les ai fait plus résistant. Tout a été testé avec un perso level 5 monté tout par défaut, un simple guerrier donc, avec le nouveau matos pour bronze (suivant le principe du matos pour silver : casque, armure, gants +2 = on pourra acheter ou découvrir toutes sortes de gants, feu, frappe, acide, glace etc etc car certains mobs sont immuns à certains dégâts).

*Certains mobs sont "uniques" : difficiles, voire très difficiles, ils représentent des challenges et seront utlisés pour quelques quêtes annexes rajoutées pour le fun et approfondir le background de chaque quêtes.

=> je tiens à préciser que l'on peut monter aisément jusqu'au level 10, donc prendre 5 levels de Saints. Donc tous les mobs sont butables. A noter cependant que lors de l'épreuve finale vous redescendez level 5, les levels gagéns en suppléments sont redonnés après le combat.

En l'état tout est donc déjà jouable. Je vais donc m'attaquer à rajouter le gain de la pierre de sens level 1 : sur livre et sur quête avec boss à flinguer (comme convenu donc). Je vais aussi rajouter quelques dialogues inutiles et donc totalement indispensables et rajouter deux ou trois choses (quêtes basiques, un petit donjon genre zone cachée) dans certaines quêtes qui avaient été moins développées (Lionnet, Loup, Ours, Crux par exemple, très vides dans le sens où il fallait se balader dans de vastes zones et simplement taper et tenter de ne pas se perdre dans une forêt ou une étendue glacée).

Je maintiens : je vous offre la première version, à tester, des 14 quêtes pour début avril.


Dernière édition par Aqualudo le Dim 30 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Scénarios des Bronzes - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des Bronzes - Avancées   Scénarios des Bronzes - Avancées EmptyDim 30 Mar - 1:37

Miam j'en bave d'avance *___*

Merci et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios des Bronzes - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des Bronzes - Avancées   Scénarios des Bronzes - Avancées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios des Bronzes - Avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armures de Bronzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM - Un module neverwinter, une belle aventure ! :: SSAM - Modules Solo et Multi - Des aventures à vivre ou revivre seul ou entre amis :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser