Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaire des illustrations de Max

Aller en bas 
+11
Niko
Aelfgard
Mu de Jamir
Enkal
Xsorsistdogg
Fab_asturias
Memnoch
Acid
Wizzer
Enki
Aqualudo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 23:05

Et bien, voilà trop longtemps que je n'avais laissé quelques mots. Salut les gars !

Voici une avancée des travaux de Max ; c'est intéressant de voir la gestation de l'oeuvre. Au programme une planche liée aux quêtes d'argent : primo, le WIP1

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 1268817337

Et voici un premier sample : avant de porter l'armure d'Orion, Shiro devra passer quelques épreuves ...

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 1268817479

Quant à Asturias, Arachnée en personne se présente en adversaire ...

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 1268817538

Bientôt la suite, avec Macubex face à la Meute d'Artémis et Frank au coeur des plaisirs d'Eleusis ...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptySam 10 Avr - 15:14

Et voilà la dernière mouture, consacrée aux quêtes d'argent :

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Quests3lo

En haut, Shiro découvre la dernière épreuve qui lui permettra de recevoir l'Armure d'Orion. Pendant ce temps, Frank poursuit paisiblement sa formation à Eleusis, tandis que Macubex est coursé par la meute d'Artémis au fin fond de ses Bois sacrés. Enfin, après une petite visite aux Outoukous, voilà qu'Asturias découvre enfin son boss ...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 23:30

Salut Ludo,

Toujours aussi sympa de voir que tu animes ton projet ! Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Icon_thumleft

Sinon Max en vrai artiste qu'il est s'essaye à d'autres styles graphiques. Un vrai tueur quoi qu'il en soit ! Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 0:06

J'aime ^^

Par contre tu as oublié de dire que Mââ fleurissait doucement au centre du dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 13:18

Merci pour lui ^^

Max a enfin décroché le contrat de sa vie, trois BD qu'il monte de A à Z, la première sort en octobre. Inutile de dire que je suis à fond derrière lui ^^

L'adresse où découvrir le bébé : http://codex-maximus.blogspot.com/

Concernant les AMs, notre collaboration va se poursuivre avec d'ici quelques temps une nouvelle fournée de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Nouvelle Recrue
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 12:01

Toujours aussi bon !
Et bonne chance à Max pour sa bd !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 16:42

Les petits derniers. Il s'agit de la Horde d'Eluontios qui officiait en Germanie.

Baccurdus, " le pro de la broderie":

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charabaccurdus2

Anvalos, la saloperie des profondeurs

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaanvalos


Aerecura ... "les vaccins à jours"

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaaerecura


Tribantes, le général

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charatribantes

Eluontios, le Boss

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaeluontios

Et enfin la plus belle, Camuloriga ...

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Characamuloriga
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:29

Toujours aussi impressionnant. Que c'est bon de voir de tels dessins!! Jamais déçu, j'en veux encore!!! Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptySam 10 Juil - 15:18

Salut à tous !

La chaleur estivale a quelque chose d'étouffant. Je ne sais pas si ça va vous rafraîchir mais voilà la dernière mouture de Max :

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Tribantesex

Son idée était de rendre hommage au général de la Horde, l'ami Tribantes, en illustrant l'une de ses virées entre amis.

A venir, dans le courant de l'été, 8 persos dont Arès ... Miamesque, nan ? Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptySam 10 Juil - 16:52

Toujours aussi bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptySam 10 Juil - 18:21

J'adore le style et j'attends vraiment avec impatience de voir Arès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:44

Salut à tous ! Longue trêve estivale oblige, le forum a sombré dans une douce léthargie. Histoire de réveiller les apétits voici quelques news : à venir courant septembre, 8 illustrations tournant autour du thème de l'Ordre Noir, soit d'Arès et de tous ses potes. De mon côté je mets la touche finale aux textes bonus du Tome 2 qui pourra ensuite passer à l'ultime moulinette des relecteurs. Je préfère ne pas donner de dates mais j'espère bien une sortie en début d'année prochaine. Et vous, ça roule ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 22:10

Que des bonnes nouvelles ^^. J'attends avec impatience la sortie du Tome 2.

Sinon moi de mon côté tout va pour le mieux, pas beaucoup de vacances cet été mais bon au moins je n'ai pas eu à subir les effets néfastes de la rentrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 22:30

Toujours présent également.
La rentrée est pour lundi me concernant, après 5 semaines d'inactivité. Ca risque d'être hard !!

Vivement la suite du livre, la place est déjà toute réservée dans la bibliothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptySam 4 Sep - 16:03

Tout roule aussi, peu de vacances cette année (enfin peu de voyage surtout ^^), mais bon, c'est pour mieux les prendre plus tard Very Happy

J'attend avec impatience aussi le tome 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 19:07

Mais au fait .... ça vous a plus au moins le tome 1 ? Mr. Green

Content que ça aille pour vous. Allons passons aux choses sérieuses, voici la dernière fournée de Max. Je précise que ce sont ses petites phrases et que j'en suis jaloux !



-Caturix, ethymologiquement "le roi du combat", divinité celtique et guerrière => à noter que dans l'histoire il était aussi connu sous le nom d'Hextor
"On imagine pas tout ce à quoi il faut réfléchir pour obtenir un carnage digne de ce nom..."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Characaturix

-Grakgoth, des " Poings Noirs", les généraux de Caturix => vous les avez croisé quelques fois et à chaque fois ça a fait mal ^^U
"Le guerre engendre le progrès. Et nous allons engendrer de grands progrès !"

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charagrakgoth

-Spritgoth, Poing Noir => lui je me souviens encore du kill en boucle dans les cavernes du Col des Tempêtes ; punaise qu'il était mal monté comme pnj !!! Injouable !
"Priez pour mon salut. Le vôtre, c'est trop tard..."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaspritgoth

-Arès, divinité guerrière bien connue => bon ben là ... respect !
"Le temps passé à réfléchir pourrait être bien mieux utilisé à taper sur quelqu'un."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaares

-Enyo, divinité guerrière aussi => croisée à une reprise par un groupe en Dalmatie. Un sacré morceau dans le style immun à presque tout
"Ce n'est quand même pas ma faute si vous ne savez pas mourir proprement..."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaenyo


-Cycnos, berserker d'Arès => le seul que vous ayez liquidé, devant le sanctuaire de mémoire.
"Je prends ta bourse et je vide les miennes, c'est un échange équitable, non ?"

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Characycnos


-Penthésilée, reine amazone et berserker d'Arès => je sais pas si vous souvenez des Amazones ? Ben c'était la boss ^^
"Le gibier aura beau se mettre en rangs, il restera du gibier."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charapenthsile


-Le Faucheur, liche => lui était à proximité de l'Antre de l'Indicible Vecna et j'ai souvenir de gros soucis pour ceux qui l'ont croisé. Encore un boss un peu trop boosté ^^
"voilà, on essaye d'inventer ses propres recettes et on finit avec juste la peau sur les os..."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charafaucheur

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 15:47

Salut à tous !

Le froid ou la pluie, toujours est-il que j'ai été moins prolixe en news ces dernières semaines, alors je vais me rattraper. Au programme un premier cadeau, le who' who des argents, ex pnj du jeu :

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Who_s_10

Plus que des armures, je désirai des visages et Max ne m'a pas déçu. Très bientôt la suite de cette thématique avec en point de mire une scène consacrée à une réunion hypothétique de ces vénérables argents juste avant le début de notre histoire. Un avant goût ? Suffit de demander ^^


Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Hantac10

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 17:23

Bonjour à tous !

Voilà bien longtemps que Max n'avait pas frappé. Il faut dire qu'il est bien pris avec sa BD, sortant en fin de mois et intitulée "Tild, Mage à louer", chez Quantik. Mais Max garde un oeil attentionné sur nos aventures et voici sa dernière oeuvre : le dernier repas des Argents avant le début de notre histoire. Un dernier moment d'allégresse avant le tumulte guerrier ... fanart consacré aux seuls pnjs donc. A suivre un portrait du premier Pope, l'ami Hantacore.

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Hantacorelo
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 13:48

Paf ! The return !

Fournée divine qui vous rappellera certainement de bons souvenirs !

-Honneur aux dames, Kali-Ma
"Un massage ? Qui veut un massage ?"

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charakalima


-Enlil
"Non, je ne suis pas Zeus. Ni le bon Dieu. Arrêtez avec ces comparaisons. C'est barbant."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaenlil

-Shamash, le fameux gardien de l'Ebbabar
"èche que ch'est ma faute chi j'ai un défaut de prononchiachion ?"

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charashamash

-Seth, dieu égyptien
"Je ne suis pas méchant, juste un poil vif."

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Charaseth

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 15:29

Superbes comme toujours Smile

J'adore particulièrement le Seth.
Et pour Enlil, c'est vrai qu'il y a comme un air de ressemblance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptySam 16 Juil - 10:52

ça faisait longtemps. Bataille du Sanctuaire ; In Game cela avait duré une bonne après-midi de pop monstrueux. Chez Max ça donne ça :

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Sanctuarybattlelo

Autant dire que je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:54

J'ai un boulot d'enfer en ce moment et je dois concéder avoir peu de temps à moi. Mais tout poursuit gentillement son cours ; prochaine illustration sous une quinzaine. Une virée en Egypte dans l'une des auberges typiques dont vous vous rappelez peut-être : la Gueule d'Hippopotame" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des illustrations de Max   Commentaire des illustrations de Max - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire des illustrations de Max
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser