Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+2
Acid
Aqualudo
6 participants
AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 21 Mar - 19:04

Je viens de passer en dégroupage total et je puis vous dire que je sors d'un vrai parcours du combattant : heureusement que je m'y connais en informatique ! Franchement c'est démerdez vous ou payéez une hotline à fond les manettes, injoignable de toute façon, des cds d'installations inconmplets, créés sous flash foirant un coup sur deux, cerise sur le gateau les tutos pour s'en sortir sont à imprimer ..... via le net (ou qui dit passage au dégroupage total dit coupure du net LOLOLOLOLOL).

Bref je râle pas souvent, mais méfiez vous, car on a quand même tendance à nous prendre pour des cons.

Pour info, mon FAI a été racheté en quatimini par Neuf, et pour le moment j'y gagne pas franchement au change. En tout ca la pub de la crétin box .... je la regarde autrement maintenant, car le prix ne fait pas tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 21 Mar - 22:41

et oui Aqua, le dégroupage total c est bien ... quand on est a coté d'un central ^^

Dans le cas contraire , c est 50% d ennuis en plus, et je parle pas des frais de hotline.

Au fait, avec Neuf ... tu risques de rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 22 Mar - 0:19

Héhé, c'est vraiment tout l'un ou tout l'autre le degroupage total.

Au final, je paie certes plus cher en etant chez Wan.... euh Orange mais jusqu'a present aucun problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 22 Mar - 9:17

Dans un classement récent dont je ne me souviens plus de la source, dans le top des plaintes et mécontentement recencés arrivaient en tête : Alice ( "youhou tintin !" je hais ce jingle...), puis Free, puis Noos, puis Neuf...

Aqua , juste pour info, Cris qui a demandé une connection internet à Free (en dégroupage je crois aussi) en fin décembre dernier, n'est toujours pas raccordé ! 3 mois d'attente, tout va bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyruth
Administrateur
Hyruth


Nombre de messages : 1093
Localisation : Dans les contrées glaciales du Nord
Date d'inscription : 07/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 22 Mar - 9:44

Vive le Dégroupage total Laughing.
Ya pas a dire , c'est quand même la merde pour ceux qui sont loin du DSLam comme Acid le souligne.

Il est vrai que les pub cretin.fr m'ont toujours fait marrer mais ils mettent le doigt la où àa fait mal . Mais ce FAI ferait aussi bien de se pencher sur leur sort étant donné qu'ils ne valent pas mieux que les autres.

Comme je te l'avais dit Aqua , j'avais entendu des clients qui étaient privés d'Adsl depuis 3 mois environ alors qu'ils avaient le téléphone illimité ... et ils avaient quoi comme FAI : Le Neuf.
Le technicien les avaient rassurés en leur expliquant que c'étaient des petits cons qui ouvraient les DSLam. J'ai toujours des doutes . Neutral

Perso , je ne suis toujours pas en dégroupage total et je ne suis pas pressé de l'étre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 22 Mar - 13:50

Citation :
Le technicien les avaient rassurés en leur expliquant que c'étaient des petits cons qui ouvraient les DSLam

MDR j'en ai entendu (et utilisé) des trucs bidons en hotline, mais ça jamais.


Personellement le dégroupage total se fera sans moi, je prefere attendre encore qqs années avec Orange que la fibre optique soit développée et mise en place sur tout le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 22 Mar - 16:25

Première chose ...... Mais que c'est bon de vous retrouver et de converser avec vous !! L'espace de quelques lignes de commentaires le forum retrouve une seconde jeunesse Smile

Sinon moi le dégroupage total et bien j'ai tenté, depuis qu'aol s'est fait racheté par neuf les incitations étaient nombreuses, donc je me suis lancé ... je comprends que les hotline génèrent un fric monstre, j'imagine ma mère devant les soucis que j'ai eu, sans rire, celui qui ne connait pas un temps soit peu l'info et qui n'est pas capable d'aller chercher les tutos en dehors des dépliants fournis est mort.

C'est donc lamentable, et la fibre optique, dès qu'orange aura des offres INTERESSANTES (car là payer 15 euros d'abonnement c'est aussi du vol) je sauterai le pas.

A@ Astu : pauvre Cris ! C'est honteux, tiens boum, une Aurora Execution dans le pif bande de voleurs ! Au fait Free, c'est la pub crétin.fr non .... à croire que les FAI se sont donnés le mot pour nous prendre pour des pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Nouvelle Recrue
Screamer


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 22 Mar - 22:10

Orange sont cher certes mais le service technique c'est autre chose et puis quand t'as un probleme de ligne chez n'importe qui d'autre par qui ca passe par orange.
Je connais un technicien de chez eux et ils recoivent des lettres d'autre FAI leur indiquant le probleme reference etc.. mais avec des petites mentions du genre "Ne pas intervenir avant 15 jours" demandé par le FAI et non orange.
Alors certes orange plus cher mais eux on au moins on des techniciens qui se deplacent ou les echanges standard de live box dans une boutique sans attendre 3 mois un colis.

Un pote qui est chez free en degroupage total a eu une merde et pour joindre free il a du utiliser sont portable pendant 1 mois (ba oué il presse pas a la manoeuvre chez free) il s'est retrouver avec une facture de portable monstrueuse , il a poussé une gueulante a demander le remboursement (environ 100€), et free a "majestuesement" offert 1 mois d'abonnement sans facturation Whaouuuu ca vaut le coup.

Payer moins cher certes mais de la a tomber dans l'extreme des services a chier et des suivis, reflechissez a 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyruth
Administrateur
Hyruth


Nombre de messages : 1093
Localisation : Dans les contrées glaciales du Nord
Date d'inscription : 07/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyVen 23 Mar - 9:18

Dans un autre registre mais toujours chez les denigreurs de crétins.fr un collegue de travail n'arrivait plus à se connecté pendant pas loin d'un mois. Et bien entendu comme la plupart du temps , les techniciens se jettent la balle en prétextant que les que ce n'est pas leur fautes mais celles des autres (usagé , ou probleme de ligne voire probleme de DSLam).
Le but des tacos de hotline est de faire du fric ... Au final c'est toujours l'utilisateur qui trinqu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya et autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser