Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyMer 8 Aoû - 15:28

Une question simple qui va me permettre de voir le nombre de personnes intéressées par cette histoire et les moyens de diffusions à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyMer 8 Aoû - 16:40

Version reliée c'est la classe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyJeu 9 Aoû - 9:56

pareil, ne serait ce que pour avoir un souvenir digne de ce nom de cette épopée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyJeu 9 Aoû - 22:40

Une reliée de plus dédicacée collector ! king
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyVen 10 Aoû - 12:28

Pas de soucis pour les dédicaces Smile

Pour info, même si les dates peuvent encore changer, le prologue pourrait être livré pour octobre. La relecture et les corrections avancent bien même si en ce moment je me concentre sur l'épique passage entre les guerriers d'Odin et Lolth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyVen 10 Aoû - 12:41

C'est vrai que ce fut épique, elle nous avait donné du mal la bougresse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: moi aussi j'en veux un !!   Sondage - Acquisition future des livres EmptyLun 13 Aoû - 13:22

hello

bien evidement que l'exemplaire relié m'interesse, ça fera un grand souvenir de toute cette épopée, je pense même le transmettre de génération en génération ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyJeu 18 Oct - 15:43

TAMDAM !!!!

Et voilà voilà ! Le Livre I, intitulé maintenant, et définitivement, "Prélude", est fin prêt. Corrigé, revu, complété, amélioré (et il y avait de la marge !!), il ne demande plus quà être relié. Je suis en vacances dans une petite semaine, je vais donc faire mes tests. Je vais opter pour la version artisanale, c'est à dire relier moi même : pour faire baisser les coûts chez un pro il eût fallu une grande diffusion, et là, autour de 9/10 euros le volume, c'est bien trop cher à mon goût.

J'ai une technique de reliure permettant d'obtenir de bons résultats, c'est assez simple qui plus est. Vous aurez donc de formats A5, de bonne qualité, avec une couverture digne de ce nom.

Côtés changements : vous aurez la version définitive, à savoir avec des noms qui auront changé (au départ l'univers DD était un support envisagé, il est finalement devenu partie intégrante dans SSAM. Compte tenu des soucis possibles en terme de législation avec les droits DD, jai repris les noms initiaux, Vecna redevenant l'Indicible, Hextor en Caturix etc etc ... Tout sera expliqué en notes de toute façon. Dans ce premier volume, le bonus sera constitué de la mini BD, imprimée en couleur.

Il vous sera bien plus aisé de lire le texte en l'ayant entre les mains, moi l'écran je ne m'y fais pas. Je vous tiens au courant pour les tests et le choix de couleur des couvertures !!

PS : pour le fun, j'écrirai un petit mot à chacun et les livres seront numérotés, vraiment pour le fun, la valeur de ces écrits est avant tout morale et dans nos souvenirs de plaisirs partagés !


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyVen 19 Oct - 21:09

Aqualudo a écrit:



Il vous sera bien plus aisé de lire le texte en l'ayant entre les mains, moi l'écran je ne m'y fait pas.

+1 !!!!!

C'est pour ca que je commente peu les textes, je me fait violence pour les lire sur ecran. (Rien a voir avec la qualité du texte, des que c'est long j'aime pas lire sur ecran)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyVen 19 Oct - 22:22

Je te fais pas dire. Le pire, c'est lorsque j'écris : je tape assez vite, mais en regardant les touches ... donc tout se passe dans ma tête. Du coup, certaines tournures sont faiblardes voire pathétique de nullité, j'accumule parfois les fautes d'orthographe ou de frappe ... alors j'imprime tout, je relis à tête reposé, je corrige au stylo et je rectifie tranquillement : croyez moi la seconde version est alors bien meilleure !

Enfin, pour Noël, vous aurez un peu de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyDim 21 Oct - 11:06

Je vois que nous sommes un certain nombre à avoir du mal avec les écrans. C'est fou ca, à croire qu'on y passe pas assez de temps devant ? geek

Quoi qu'il en soit toujours prêt pour les versions collectors. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyDim 21 Oct - 14:36

Fab_asturias a écrit:
Je vois que nous sommes un certain nombre à avoir du mal avec les écrans. C'est fou ca, à croire qu'on y passe pas assez de temps devant ? geek

Et pourtant, au boulot, je taffe sur ecran 80%-90% de la journée.... Quoique c'est peut être a cause de ca que je sature de lire sur ecran ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyDim 21 Oct - 16:16

Tant que j'y suis : si vous voulez des trucs en plus ... dites le ! J'ai par exemple de nombreux shoots des parties, les écrans de transition d'Enkal etc. etc. Pour le Livre II il y aura aussi des plans, les plans originaux et dessinés (les premiers constitués de shoot des cartes IG) des vastes contrées que vous avez arpenté.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyLun 22 Oct - 13:46

S'il reste des os de vecna j'en veux bien un ! king

Mais plus sérieusement s'il existe des plans, carte etc... cela peut être très sympas à incorporer dans les annexes des livres (à nuance selon l'impact sur le cout global). Pour ce qui est des screens shots et autres fichier téléchargeables, peut être pourrait'on les récupérer par site FTP, ou mail ?

En tout cas tout ceci m'interesse, car revoir le moteur graphique de never dans 10 ans me rappelera ce que la passion peut nous pousser à faire !
"Mais nooooon impossible j'ai pas pu m'amuser sur un truc si moche ! " tongue

Les voix du RP sont décidement impénétrables. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyLun 22 Oct - 15:55

On peut même penser à une version "Ultra-Collector" de chez Ultraissime collectorissime : un DVD ........................................................

=> plans, notes, ça m'a rempli un classeur entier, vous savez les gros gris. Je l'ai toujours, et totalement blindé.

=> Shoots : c'est pas lourd, donc imprimé ou en ftp, pas de soucis.

=> Par contre reste LA bête, là où les os de Vecna se cachent encore, là où Enlil rumine ... là où les armures attendent leus porteurs .... Je veux parler du module intégral. Je suis le seul possesseur dudit module, devrais-je dire des modules. Et si, sur commande, je préparais un version ultra, avec les modules tels qu'ils étaient, et le fin de fin, une version jouable avec un beau manuel pour tout expliquer ? Ca vous dirait pas de vous balader dans le module vous ? De refaire les quêtes de bronze, d'argent ? De vous retaper la ziggourat de Vecna, le Col des tempêtes, de battre les assassins des Ases ????

Je précise que je ne blague pas .... santa
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyLun 22 Oct - 19:37

Citation :
Ca vous dirait pas de vous balader dans le module vous ? De refaire les quêtes de bronze, d'argent ? De vous retaper la ziggourat de Vecna, le Col des tempêtes, de battre les assassins des Ases ????

Bon allez on se fait une saison 2 ! cheers

La première c'était juste pour s'échauffer, la on est au top ! Je proposerais que pour les nouveaux épisodes on mette des femmes (avec les masque s'il le faut) pour égailler l'ensemble et donner une touche de douceur. Non parceque bon, les boules de feu d'une "chevalier" on je ne sais quoi de plus romantique, c'est bien connu. I love you

*plus bas* Et puis il faut bien que les Asgardiens s'occupent pendant la saison morte, 11 mois de l'année quand même entre barbare c'est long...

PS: Dans le cas contraire, je signe quand même pour la version ultra collector, mais ca va te faire du boulot tout ca mon Ludo de scanner, compresser etc... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyLun 22 Oct - 22:56

Aqua, tu nous joues le pere noel avant l heure ? ^^

Personnellement quelques petites "gravures" égayant les livres, ca me botterait bien Smile

Sinon pour le module, ca le ferait aussi, et pour les nostalgiques, je pourrais éventuellement prévoir d'héberger une paire de parties, disons vers début d'année prochaine si ca branche du monde, avec serveur dédié bien entendu.

Ps: Je suis en plein travaux/déménagement actuellement (enfin depuis un ptit moment deja), d ou ma certaine absence du forum (et des corrections), mais a priori d'ici mi novembre/début décembre, je reviens, et en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyLun 22 Oct - 23:25

Etant donné mon boulot, ma vie de famille, je ne puis plus donner autant de temps qu'auparavant aux jeux video. Cependant, adapter le module ne me prendrais pas trop de temps, je le connais par coeur. Le rendre jouable est faisable et ce serait un plaisir de vous livrer le bébé.

Ensuite, passer comme joueur, me bloquer un moment avec vous, s'amuser à gagner une armure ... oui ce serait vraiment sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Nouvelle Recrue
Enki


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyJeu 25 Oct - 11:12

j'ai beau être très occupé avec mon module, pour une partie de SSAM, je signe quand vous voulez ...

Mais c'est vrai que ça serait bien que les haks soient rendu "publics" , combinés à ceux de la modern team, on peut même se faire un module Saint Seiya. Very Happy

Blague à part, ça serait vraiment super une partie de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyDim 4 Nov - 12:31

Je relie le Prelude en début de semaine, je vous tiens au courant pour savoir si celà fonctionne. Au programme, une reliure collée, il ne me reste qu'une couverture adéquate à dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyMer 7 Nov - 22:04

Bonjour tout le monde, sa fait longtemps Smile
Je viens de tomber sur le lien du forum par hasard et sa m'a rappelé pleins de souvenirs rabbit.

Donc je penses que je vais me remettre sérieusement à ce forum, surtout aprés avoir le début de la fanfic d'Aqua sa m'a beaucoup motivé (je suis d'ailleur intéressé par la version livre cyclops)

Je profite de ce message pour dire un gros coucou à tout le monde.


Aller, au travail j'ai de la lecture avec mon année de retard Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyJeu 8 Nov - 13:19

Ca fait super plaisir Shion !!

Un petit conseil : la version sur le forum est la version brut, donc comportant encore quelques coquilles, des phrases à revoir etc etc. Pour lire la version la plus aboutie, la définitive, il faut aller ici : Les Âges Mythologiques , ou passer par le blog.

Pour le livre, je bricole, c'est pas encore ça, mais je poursuis mes essais de collage. Au pire du pire, restera la possibilité de relier avec des spirales, mais ça fait quand même moins classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: oui !!!!   Sondage - Acquisition future des livres EmptyMar 13 Nov - 22:57

Pour répondre à ta question, même si les graphismes ont un peu vieilli, ce sera toujours mon jeu préféré à n'en pas douter.

Alors un grand oui au bonus dvd !!!

Faudrait même féter l'evénnement !!

Memnoch
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyMar 20 Nov - 13:01

Quelques news :

Pas mal de travail cs temps-ci, mais j'avance. Je suis entrain de finir le chapitre suivant, bien long, du livre III. Je corrige en parallèle le livre II, ça avance bien, 8 chapitres faits sur 10. Je vais me pencher enfin sur le module mais je vais avoir besoin de vos lumières : que désirez-vous ?

Voici ce que je vois :
*Un ensemble des quêtes pour gagner les armures du jeu, dispo en solo ou en multi (course au premier qui aura l'armure ?) pour des ones shots
*Le module extérieur sans aucune rencontres : à un MD de faire vivre les parties.
*Le module complet, avec les rencontres que vous avez vécu : il faut quand même un MD pour animer.

Le tout, bientendu, accompagné d'un guide de jeu pour vous y retrouver. Maintenant, tout dépend de ce que vous comptez faire avec ... je vous écoute !

Pour la version collector reliée, je vais tester une nouvelle colle pour relier. En attendant, si vous le désirez, je pourrais vous faire parvenir le Livre I à imprimer chez vous, ou, moins classe, vous envoyer une version A5 reliée en spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres EmptyMer 21 Nov - 13:28

Bonne nouvelles pour les livres Smile Te tue pas non plus a la tache Aqua Wink

Sinon pour le module, ton idée me plait bien, même si personnellement j'aimerais bien pouvoir me le faire completement en solo. Enfin de toute façon, chacun pourra retoucher après pour faire ce qu'il désire non ? Donc pour moi , du moment que ca te donne pas trop de travail, ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser