| Gestion des levels | |
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Auteur | Message |
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Aqualudo Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 49 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Gestion des levels Lun 28 Jan - 16:36 | |
| Ici on se met d'accord sur la gestion des levels. Je vois comme premières questions (à compléter) : *Quels bonus accorder au dessus du level 20 ? *Met-on des levels paliers sous lesquels on ne peut descendre ? | |
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Acid Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 41 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Gestion des levels Mar 12 Fév - 13:02 | |
| Paliers tous les 5 levels, on ne pourra pas redescendre une fois les levels 5/10/15/20/25/30/35/40 Bonus au dessus du lvl 20 : bonus de caracteristiques, de reduction des degats ou autres, en fait la il faudrait quasiment détailler level par level, ou par tranche de levels... et Je n'ai pas vraiment en tete les bonus qui sont deja avant le level 20 | |
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Shion Nouvelle Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Gestion des levels Ven 15 Fév - 1:48 | |
| Comme Bonus aprés le niveau 20, on peut aussi ajouter une augmentation du nombre de techniques utilisables/jour. | |
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Wizzer Nouvelle Recrue
Nombre de messages : 212 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Gestion des levels Sam 1 Mar - 15:19 | |
| En ce qui concerne, les bonus au dessus du niveau 20, pourquoi pas une augmentation de la rapidité de déplacement du personnage et la possibilité de (via une quête assez complexe) transformer son armure en armure divine (boost de compétences à gogo + CA énorme).
Sinon le système de paliers de 5 levels me semble assez judicieux. | |
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Aqualudo Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 49 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Gestion des levels Jeu 6 Mar - 18:49 | |
| Ca c'est pas con Wizzer ! Au passage, heureux de te recroiser | |
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Memnoch Nouvelle Recrue
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : angers Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: lvl 20 Lun 17 Mar - 16:02 | |
| bonjour à tous L'obtention du level 20 pourrait permettre l'accés à des villes de prestiges/ et ou temples d'entrainnement, après on repart dans le shema d'une quete qu'il faut realiser pour obtenir une armure divine. Idem à partir d'un certain lvl on pourrait se faire attaquer par des créatures/ autres chevaliers par rencontré jusque là (sait pas si c'est très clair ça) | |
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Aqualudo Administrateur
Nombre de messages : 2044 Age : 49 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Gestion des levels Mer 19 Mar - 18:14 | |
| Cette idée est vraiment intéressante : faudrait creuser, centres d'entraineemnt pour obtenir des nouvelles techniques, ou accéder à des aventures particulières ? Pour les rencontres particulières, c'est une piste que j'avais dans mes cartons : à un niveau de kosmos ou de level, on spawnerai des "uniques" ou des Mobs particuliers genre le black saint du Centaure : ça reprendrait un peu de principe de Titant Quest. Si j'en parle, c'est que c'est facilement faisable | |
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Memnoch Nouvelle Recrue
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : angers Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: re Mer 19 Mar - 23:24 | |
| aventures particulieres, si mercenaires en ajouts possible, certains pourraient accepter de nous accompagner mais seulement une fois une quete specifique faite, ou une nouvelle maitrise enseignée, je deborde un peu du sujet mais ça peut etre sympa à jouer. Certaines quetes pourraient permettre d'atteindre un niveau de maitrise plus elevée et donc de faire le poids face à certains ennemis, ou encore mieux, permettre de blesser certains ennemis jusque là insensibles à nos attaques. ça fait beaucoup !! | |
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| Sujet: Re: Gestion des levels | |
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