Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rapport des Bugs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 0:46

Donc voilà aprés une partie trés sympathique j'ai tiré au sort le destin du phoenix et voici les bugs que j'ai rencontré pour le moment :


  • Dons 'Cosmos Level x', 'Bouclier Divin' paraissent utilisables mais n'ont aucun effet.
  • Zone "Phoenix - Salles d'entrainement", le PNJ proposant une récompence si on le vaint 10 fois de suite ne veut pas combattre lorsqu'on lui dit "c'est parti". J'ai donc voulu lui forcer la main mais aprés un long combat il s'est étalé par terre et ne s'est plus jamais relevé Very Happy.
  • Même chose pour le Maître d'arme de la même zone et l'athlète boxeur.
  • Je sais pas vraiment si c'est un bug, mais ne sait-on jamais, aprés l'acquisition de la Rune des sens, j'ai pu accéder à la salle d'étude. Seulement je ne peux pas passé le niveau 1, je n'ai pas asser concentration ? "je comprend rien au texte", j'ai essayé à 4 reprises sans succés. Le texte parlant de concentration j'ai essayé ensuite en mettant des points dans concentration : même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 1:07

Quete de la croix du sud :


_ pareil que shion pour les dons
- pareil que shion concernant le lutteur et le bretteur, par contre le boxeur semble fonctionner ( une fois vaincu il respawn et le dialogue change)
- Retour au sanctuaire via un passage, par contre impossible de repartir dans ma quete, il semblerait que j'ai déjà une armure sacrée. (je n ai pas eu l'armure, pas vu de boss, rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 11:48

Ah ouai, quand même ! A la base les trois mecs ont été conçus sous la quête d'Andromède et ensuite j'ai simplement fait des copier-coller ... et ça marchait !! Je regarde en livre sur le second pc voir ce que c'est que ce binz

*Incompréhensible. J'ai modifié le script pour l'alléger, ça marche, je livre une version corrigée du module

Pour les dons c'est normal, c'est pas actif dans les quêtes de bronze

Pour le livre : il faut avoir au moins 9 en intelligence et 9 en sagesse et réussir trois jets basés sur la concentration, la discipline et la connaissance

Pour crux faudra me dire quelle zone foire, je vais regarder

Merci de votre patience, je renvoie dans les minutes qui suivent le module corrigé et qui fonctionnera donc pour les entrainements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 14:50

Crux testée en long, large et travers . Donc hormis ce qui a été signalé.

- Concernant le passage vers le sanctuaire, cela se trouve dans la zone "grotte glaciaire", celle avec les huttes.
- Niveau de difficulté assez bien dosé, mis à part une zone (une autre grotte glaciaire), ou j'ai fais spawner des gros élem d eau et des géants du froid, là, je dois dire que c'est extremement difficile de s en sortir (je compte pas mon nombre de morts)
- Livre d'Osmose marche parfaitement
- Armure gagnée, sans trop de difficulté contre le boss je dois dire (mais bon vu les boosts c est peut etre normal)
- pouvoirs testés comme j'ai pu, à priori rien d'anormal à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 14:56

- Concernant le passage vers le sanctuaire, cela se trouve dans la zone "grotte glaciaire", celle avec les huttes.

**Je vais regarder, merci Wink

-
Niveau de difficulté assez bien dosé, mis à part une zone (une autre
grotte glaciaire), ou j'ai fais spawner des gros élem d eau et des
géants du froid, là, je dois dire que c'est extremement difficile de s
en sortir (je compte pas mon nombre de morts)

**Pour la grotte, normal, elle permet de gagner le droit de tenter le livre ^^

- Livre d'Osmose marche parfaitement

**Donc tu as trouvé la rune des sens Wink Une bonne chose

- Armure gagnée, sans trop de difficulté contre le boss je dois dire (mais bon vu les boosts c est peut etre normal)

**Oui, c'est certains, avec les boost ça simplifie. Comme cette quête est étrange avec ses téléports aléatoires, j'ai préféré un boss plus jouable au premeir coup Smile Faudra voir pour les autres

- pouvoirs testés comme j'ai pu, à priori rien d'anormal à ce niveau.

**Nickel. De toute façon les pouvoirs ne servent qu'après les quêtes

Merci, rapport nikel Acid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 15:40

Alors j'ai testé la nouvelle version et j'ai un bug persistant de mon côté


  • Je confirme que le Livre marche trés bien déjà
  • Toujours dans la salle d'entraintement, sa marche un peu mieux mais pas parfaitement : j'ai commencé à affronter le boxeur, aucun soucis il se met a combattre quand on lui parle, il réapparait quand on le vaint. Seulement aprés celà les autres refusent de combattre en me disant que j'ai déjà perdu mais faut que je retente seulement ils me disent tout le temps ça. J'ai reassyé en commençant mais le maitre d'arme, mais vu comment il m'a rétamé j'ai pas pu testé si sa marchait ensuite :p. Ensuite j'ai testé avec celui qu'il faut vaincre 10 fois, ce coup ci il commence bien à m'attaquer, seulement moi je peux pas l'attaquer il est en "ami", je force donc et je le tue mais il ne respawn pas.
Voilà le petit rapport :p
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 17:29

Merci Wink

Je vais régler ces soucis cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptySam 19 Avr - 17:39

Alors on continue ^^

Quete de la licorne :

- Je fois dire que je suis bloqué pour le moment, en plus j'ai le marchand qui est devenu hostile, un lien peut être ...
- Livre fonctionne nikel aussi sur cette quête
- Les pièges sur les portes du temple sont infinis ( se remettent sans cesse, je sais pas si c est voulu ou pas, mais je pense que ca doit etre signalé)
- La rune des sens est très facile à avoir (comparé a la quete de crux)
- Celui qui la protège ( et qui a aussi un gourdin spécial) est largement moins fort que les molosses à l'entrée de la zone du repaire.

Voila, c est tout pour le moment *va faire une pause*

Ah non, j ai oublié une chose

AQUA, JE TE MAUDIS TOI ET TES ZONES DE MONTAGNES !! Smile

Edit : étant donné que j'ai été bloqué sur la licorne, et que j'avais tout mon temps cet aprem

Quete du bouclier : RAS Smile (sauf que j'ai du la faire deux fois, la premiere fois, je suis directement tombé sur la zone avec l objet a récupérer Sad )

Quete du lionnet : abandonnée (Montagnes + foret labyrinthe = sans moi ^^), mais rien à signaler sur le début (les quetes fonctionnent parfaitement, une certaine porte est bien fermée)

Tient à propos des quêtes, serait il possible de faire en sorte qu'elles apparaissent dans le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyDim 20 Avr - 11:28

Acid a écrit:
Alors on continue ^^

Quete de la licorne :

- Je fois dire que je suis bloqué pour le moment, en plus j'ai le marchand qui est devenu hostile, un lien peut être ...
- Livre fonctionne nikel aussi sur cette quête
- Les pièges sur les portes du temple sont infinis ( se remettent sans cesse, je sais pas si c est voulu ou pas, mais je pense que ca doit etre signalé)
- La rune des sens est très facile à avoir (comparé a la quete de crux)
- Celui qui la protège ( et qui a aussi un gourdin spécial) est largement moins fort que les molosses à l'entrée de la zone du repaire.

Voila, c est tout pour le moment *va faire une pause*

Ah, la licorne .. elle n'a jamais été tirée et jamais vraiment testée ... Pour le marchand, je reconnais un vieux problème de faction là, je regarderai mais ce n'est rien de sérieux. Nikel pour le livre. Je regarderai pour les pièges du temple, mais possible que ce soit voulu, faudra que je zieute mon antique plan collector ^^ La rune facile à avoir ... Pour toutes ces runes j'ai blindé la zone : soit c'est caché dans le genre *appel à l'aide la couverture satellite*, soit c'est blindé de spawns en tout genre. Là il faut croire que j'ai merdouillé ^^ Je regarderai le gardien, il est probable que je ne lui ai fait une révision complète Smile

Acid a écrit:
Ah non, j ai oublié une chose

AQUA, JE TE MAUDIS TOI ET TES ZONES DE MONTAGNES !! Smile

Merci ^^ Dans ce sens, les pires sont le Loup, le Lionnet, l'Ours.

Acid a écrit:
Edit : étant donné que j'ai été bloqué sur la licorne, et que j'avais tout mon temps cet aprem

Un vrai béta testeur, quel professionalisme ^^

Acid a écrit:
Quete du bouclier : RAS Smile (sauf que j'ai du la faire deux fois, la premiere fois, je suis directement tombé sur la zone avec l objet a récupérer Sad )

Erf, domage. Tu as gagné l'armure ?

Acid a écrit:
Quete du lionnet : abandonnée (Montagnes + foret labyrinthe = sans moi ^^), mais rien à signaler sur le début (les quetes fonctionnent parfaitement, une certaine porte est bien fermée)

Bien noté

Acid a écrit:
Tient à propos des quêtes, serait il possible de faire en sorte qu'elles apparaissent dans le journal ?

Alors c'est possible, je l'ai fait pour la quête d'Orion, mais c'est bien lourd à mettre en place. En dernier recours, je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyDim 20 Avr - 11:55

Aqualudo a écrit:


Acid a écrit:
Quete du bouclier : RAS Smile (sauf que j'ai du la faire deux fois, la premiere fois, je suis directement tombé sur la zone avec l objet a récupérer Sad )

Erf, domage. Tu as gagné l'armure ?


Oui, deux fois sans trop de difficulté sur le boss final


Si j'ai le temps, je me fais cygnus cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyDim 20 Avr - 12:17

Ouki merci. Bon, les boss ont l'air faisables donc. A voir si on veut corser ou pas. Un truc sympa à noter : combien de temps, approximativement, pour finir une quête ?

A noter : sur les entraînements, on récupère trois objets pour la suite : une cape (escrime), les bottes (combat en 10 rounds), la boxe étant la seule à pouvoir être refaite, elle offre une pierre des sens consommable (chaque ne marche qu'une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyDim 20 Avr - 12:23

J'oubliai : si vous voulez faire des petites video pour Utube à la façon Enki ... n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyLun 21 Avr - 18:29

Alors Cygnus :

- mission donnée par le chef du village faisable, aucun souci dessus, mis à part qu'on se fait un peu envoyer bouler après (genre merci, maintenant démerdes toi Smile)
- coffre runique fermé a clé, idem pour la crypte, grotte fermée par un champ de force
- le chemin vers le bord de mer se termine sur un coté de la map (haut à droite) qui n'a pas de zone de transition (normal ou pas, aucune idée)
- FP bien dosé, pour autant qu'on passe un petit temps à xp quand même

Bon pour le moment je suis bloqué, ne trouvant ni clé ni rien d'autre, même la pierre de sens reste introuvable pour l'instant. J'ai exploré je dirais 80% des maps à fond, et après environ 6h dessus, en ayant passé et repassé sur les maps, j'en suis toujours à l'après mission du chef de village.

- petite remarque : je trouve que les maps font un peu vide, le village fait fort désert. Ca en devient vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyLun 21 Avr - 20:10

Une bien vieille quête ... le genre de commentaires sur le vide des zones est excellent, c'est facile à améliorer et permettra d'être moins lassant.

Pour le coffre runique, est-ce son nom ? Tu l'as trouvé où ? Je demande car c'était une quête de riri, donc là faudra que je potasse un peu ^^ La grotte fermée par un champ de force doit être liée à une clé. Pour le chemin, je crois que c'est normal, je me souviens de cette question ... Jeudi sera consacré au module, préparez vos questions je traiterai tout d'un bloc.

Good job Acid thumleft

Edit Acid : Coffre runique est bien son nom, trouvé dans une zone "plateau de sibérie"
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: quetes   Rapport des Bugs EmptyMar 22 Avr - 8:45

idem, pour moi j'ai commencé cygnus avant de lire dans le fofo qu'acid l'avait entierement faite donc, j'ai recommencé et là je fais hydrus.
POur Cygnus, j'ai commencé avec 3 pierres de benediction d'athena ??
je trouvais juste les zones un peu vides c'est vrai, et aussi que dès la 3 eme zone les 'krensha" sorte de loups sauvages si je me rappelle bien frappe très fort, après le village on trouve des pantheres des neiges qui tapent moins fort, l'ideal auraient été peu etre d'inverser.
(Ah oui sur cette quete j'ai fait boulette j'ai pris le portail pour retourner vers le sanctuaire et après , plus moyen de revenir)
POur hydrus, pour le moment ça va, si juste qu' certains endroits il n'y a pas deux loups dans les plaines mais un chien et un loup, du coup le loup est tout seul à m'attaquer.
Voilà, pour le moment

Memnoch
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyMar 22 Avr - 10:59

=> Acid : ok, tu as trouvé la rune des sens, j'ai merdé sur le coffre. Pour info, comme j'ai fait des copier-coller de certains coffres, d'autres quêtes vont avoir le même souci, je vais régler ça.

=> Memnoch (et tout le monde en fait) : les retours palais sont des restes du gors module multi que j'ai oublié de virer. Je supprimerai ces zones de transition qui ne servent plus à rien. Pour les 3 bénédictions d'Athéna ... je vais regarder le script, je suis étonné là 0_0 !

Merci pour vos test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyMer 23 Avr - 15:26

Petite question qui me turlupine concernant les entrainements :

Parveez-vous à gagner quelque chose ? Normalement, le combat en 10 round et l'escrime vous donne droit à une paire de botte et une cape. Seule la boxe est refaisable à volonté, pour gagner à chaque fois une pierre consomable des sens. Pour les deux autres, une fois les bottes et cape obtenus, on ne gagne plus rien.

Demain je m'y met, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ... d'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyMer 23 Avr - 15:33

pas eu de souci pour gagner la cape ou la pierre.

Etant donné que j'ai été fénéant sur ce coup là, je n'ai pas télechargé la maj concernant la boxe, donc je peux pas te dire pour celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyJeu 24 Avr - 12:31

Rapport du Cygne

*Chef du village revu au niveau du dialogue. Maintenant il est un peu plus locace après la mission sur les Blue Warrior
*Coffre runique réglé, la rune est accessible maintenant
*La zone qui permet d'avoir la clé a été vérifiée. Avec cette clé, on peut passer le champ de force

=> restera à peupler tout ça pour égayer le tout, quitte même à rajouter une ou deux missions facultatives : d'ailleurs
cette remarque est valable pour toutes les quêtes.

Rapport de la Licorne

*Le Géant de l'Aurès a été revu à la hausse, je l'avais zappé. C'est maintenant un petit boss digne de ce nom Smile
*Portes du temple : RAS

Commun à toutes les quêtes

*Vérification de tous les "coffres" pour rune des sens : normalement aucun souci
*Suppression de tous les retours palais qui ne servent pas en solo
*Pour tenir compte des bonus gagnable (pierre des sens / Cape de maîtrise martiale / bottes de combat) tous les boss ont
eu un petit bonus pour pimenter le combat : soit un sort, soit un bonus de vie. Il ne font pas plus mal, ils seront juste
plus long ou chiant.

=> je vais regarder tout à l'heure les entraînements puis j'enverrai le module corrigé sur Gmail.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyJeu 24 Avr - 17:44

Module parti, et arrivé Smile Vous connaissez maintenant la manoeuvre ... amusez-vous bien, et prenez votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: quete hydrus male   Rapport des Bugs EmptyLun 28 Avr - 16:36

certains passage notament en forêt de lerne ne marchent qua dans un sens.
Les guerriers qui accompagnent renegate drop des casques à PO identiques à ceux qu'ont a au départ (donc invendables)
Le boxeur et le maitre d'armes me disent que j'ai perdu avant de commencer à me battre (les lâches !!!)
Sinon suis bloqué après avoir tué le guerrier bersekers géant dans la grotte, j'ai dropé la lance de lerne, mais la grotte reservé au "protégés d'héra" reste fermée même en possession de la lance.

Suis lvl 11, e tla difficulté est bien doséé, et pour info rune des sens trouvée.

Est ce normal si je suis bloqué aqua ?

memnoch
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyLun 28 Avr - 21:50

Yop Memnoch !

Pour les passages, rien d'anormal.
Pour les entrainements ... je ne pige pas, normalement ils ne peuvent te dire ça QUE si tu les as déjà combattu. Je regarderai une nouvelle fois.
En tuant le géant et en droppant la lance, tu disposes de l'arme anti-hydre. Il te manque juste la clé pour la grotte ^^

Indice : discute avec Eurysthée, retrouve son fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: quete hydre male   Rapport des Bugs EmptyVen 2 Mai - 13:39

Donc :

Grotte trouvée dans les montagnes (c'etait vicieux quand même l'entrée est minuscule)
A ce suket il faudrait étendre la zone quite à mettre l'accès directment dans une grotte avec quelques bersekers de plus.
la difficulté est diminué passé le lvl 10 on tue facilement les ennemis (dès qu'on drope les armes de renegate en fait)
Les lvl passent trop vite, je suis au 16 !!! Twisted Evil lvl 11 à 16 en 2h00 de jeu !!
manque un peu d'ennemis
Peux t'on mettre en place un systeme de TP comme dans diablo ?
Des marchands ambulants seraient aussi bienvenu.

Sinon je suis dans l'antre de l'hydre, vais l'affronter ce week je pense
(je passe du lvl 16 à 5, bouh Mad moi qui pensait que ça allait être easy)

Bon courage à tous Wink !!

memnoch
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs EmptyVen 2 Mai - 14:51

*prends des notes*

Pour le coup du level, ben c'est une belle épreuve quand même Smile Excellente remarque pour les combats. Au pire, on peut bloquer au level 10 comme ça ne sert à rien de monter. Par contre, il faut savoir qu'on commencera certainement au level 10 la première mission extérieure.

Merci pour tes tests Memnoch Wink Et je prends bonne note de tes bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs   Rapport des Bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM - Un module neverwinter, une belle aventure ! :: SSAM - Modules Solo et Multi - Des aventures à vivre ou revivre seul ou entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser