Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diablo 3, le voici le voilà ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptySam 28 Juin - 19:00

C'est avec beaucoup d'émotions dans les doigts que j'ai cliqué sur les premères vidéo de présentation officielles de Diablo 3 !

Le king est de retour et pour les amateurs de castagne pur et dur à l'ancienne ca devrait bien claquer. J'ai confiance en blizzard pour ne pas rater le retour du messie. thumleft

J'ai été un acharné des deux premiers épisodes, vivement fin 2010 pour l'ouverture de la pré-post beta test ! A moins que ce soit 2012 ? geek



Le trailer officiel, une présentation de gameplay, une vidéo pour deux des 5 classes annoncées (barbare et sorcier docteur) et un récapitulatif de l'histoire depuis les origines de la série.
----> http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyDim 29 Juin - 11:12

Si c'est pas de la belle news ça !!! En attendant il nous restera un peu de mythologie grecque, avec Titan et une nouvelle aventure issue d'un nouveau jeux : Jason et les Argonautes !

http://www.codemasters.fr/argonauts/index.php?territory=French
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyDim 29 Juin - 12:59

J'avais été agréablement surpris par la vidéo et l'ambiance graphique de ce jeu (jason et les Argonautes). La sortie est prévue apparament pour cet automne. Je n'ai pas vu pour l'instant de video ingame, ni de gameplay, il reste donc tout à découvrir. J'espère qu'il sera aussi bon que titan quest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyLun 30 Juin - 10:55

Je suis Jason depuis quelques temps déjà et il m'a tout de suite enthousisamé. J'espère qu'il aura autant de chame de TQ qui a réussi le tour de force de me faire, presque, oublier Diablo ... mais ce dernier reviens d'entre les morts par la grande porte !!! C'est splendide, envoûtant. Le charme poère toujours, le Barbouze est un vrai barbouze, ça donne vraiment envie. Rendez-vous pris en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyDim 12 Oct - 11:51

Une montagne de videos pour ceux qui ne les ont pas encore vue : TERRIBLE !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018839/diablo_iii_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Miam !   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyMer 22 Oct - 14:39

merci pour ton lien aqua, du grand art en perspective pour ce diablo III


Tchus

Memnoch
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyJeu 26 Mar - 12:08

Quelques news fraîches, qui ne vont pas faire nécessairement plaisir : pas de D3 avant 2010. Avec le temps qu'ils prennent il y a intérêt à ce qu'il soit extra ... J'avais un petit espoir pour la fin de l'année mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyVen 27 Mar - 14:37

Oui, le jeu sort fin juin 2010 en sortie mondiale.

Ben quoi les paris ne sont pas ouvert ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyDim 23 Aoû - 12:00

Allez hop, une petite vidéo histoire de patienter ... au programme le moine, un perso déjà attachant Smile

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023687/diablo_iii_f1q0.htm

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyDim 23 Aoû - 18:30

Oui le moine ca promet Wink

Seul regret avec ce personnage c'est qu'il est un combattant sacré. Autrement dit il prend la "place" dans le casting, du perso divin. Dans diablo II j'adorais le paladin, je sais donc qu'il ne reviendra pas sous une forme ou sous une autre.

Je croise donc très fort les doigts pour qu'il y est une classe avec des "auras", parmi celle qui n'ont pas encore été révélées.

Bon sinon rectification je vois plus Diablo III sortir au 1er trimestre 2011. Sad

Parceque serait une première que la société sorte trois grosses pointures vidéoludique la même année : Starcraft II debut 2010, Wow cataclysm dernier trimestre 2010.
Les équipes ont beau être complètement indépendantes, il serait étonnant que les financiers de chez Activition-Blizzard n'aient pas leur mot à dire la dessus (sur la répartition temporelle des bénéfices).
Bref je sens bien Diablo III en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyMer 26 Aoû - 11:42

Oui c'est vrai que le paladin était un excellent personnage. Je ne désespère pas de le retrouver dans la cinquième classe non dévoilée ou dans l'extension future qui verra le jour (je ne sais plus où je l'ai lu mais c'est une info visiblement sûre). J'espère aussi de mon côté un perso de type archer, un bon vieux chasseur des familles.
Mais au-delà des classe, j'attends surtout une profondeur, de la durée, un jeu se finissant après des heures épiques et des possibilités sans fin. Je m'explique : avec son addon, TQ a atteint des sommets selon moi. Il est plus que riche, permet d'aller à la chasse de multiples artéfacts pour générer divers bonus et autres pouvoirs, ce qui fait partie intégrante du charme de ce type de jeu. Là déjà je suis assez déçu de ne pas pouvoir monter un perso exactment comme je le voudrais comme les points de perso sont mis automatiquement entre force dext etc etc. Système soit dit en passant assez surprenant .. Au moins aurons-nous le plaisir de répartir à notre guise les points dans les divers pouvoirs. Alors j'espère bien un panel d'objet illimité, oui illimité avec un générateur sans fin. Des petites options comme pouvoir nommer un set ou une arme à sa guise, des reliques, des parchemins, ou tout autre chose à quérir (des esprits, potions ... je prends tout !). Je veux aussi des monstres très rares, un peu comme dans TQ en mode légendaire. Possibilité de débloquer des zones en passant les différents modes. S'ils attendent 2011, ils ont bien le temps de pousser le plus loin possible la création du jeu non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyJeu 27 Aoû - 19:37

Tu peux être rassuré Ludo, s'ils n'ont pas inventé le concept, ils sont les roi du gameplay addictif dézinguage de mob/ ramassage de trésor. Mr. Green

On peut donc leur faire confiance sur ce point là, même si dans les détails tout est encore nébuleux et qu'il parait difficile d'estimer si telle ou telle prise de position est bienvenue ou pas.

Tu évoques la disparition de la répartition des statistiques, cela m'a fait froid dans le dos quand j'avais lu cette news il y a quelques mois. Car le marché grand public ne me dérange pas tant qu'il ne s'apparente pas à une vulgarisation par le bas de concepts bien rodés. Moi j'aime pouvoir me tromper, j'aime calculer , réfléchir à ce que je fais, en bref faire des choix. Leur politique de communication arguait qu'il y aurait plein d'autres paramètres d'arbitrage. En deux de développement il pourra encore se passer bien des choses, donc je ne m'alarme pas vraiment avec eux. king

Débloquer des zones secrêtes oui ca serait excellent, j'imagine bien qu'il y aura bien au moins un niveau secret ! ( ah le cow level c'était pas mal jocolor ).

Si je devais avoir un souhait pour ma part ce serait qu'ils mettent en place un Ladder comme au début de Diablo II classic ( sans l'extension LoD). A savoir un classement des joueurs par niveau d'expérience. Vraiment j'adorait regardé le classement, voir jusqu'ou les personnages HC serait capabable d'aller etc...

Evidemment pour que cela possède un intérêt il faut que le niveau max ne soit pas atteignable facilement. Si tout le monde possède le niveau max, il n'y a plus de classement possible. J'ai donc envie d'un marathon, et pas d'un sprint comme cela se passe actuellement avec les "reset" du ladder chaque année, ou pendant 3 jours une poigné d'acharnés s'affrontent pour arriver aux fatidique level 99.

Mais bon sur ce point je suis peu confiant pour sa concrêtisation. Beaucoup trop de gamins seraient insatisfait de ne pas être capable d'aller au dernier stade d'un personnage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyJeu 8 Oct - 16:30

Un peu de news, avec une interview qui apporte quelques éclaircissements intéressants :

Citation :
Le game director de Diablo III Jay Wilson
nous révèle quelques secrets sur son bébé. Peut-être même notre
intervieweur parviendra-t-il à lui soutirer des infos sur la date de
sortie ? Vous le saurez en regardant ce reportage !



«Lors de la
dernière Blizzcon, nous avons annoncé la quatrième classe de personnage
pour Diablo III. Il s'agit du moine. Ce personnage utilise
principalement la magie sacrée et des coups rapides issus des arts
martiaux. Il est très doué pour le combat au corps à corps.

Les coups typiques
du moine sont plus précisément des combos. C'est-à-dire qu'à chaque
fois que vous portez un coup, vous progressez dans une combinaison. Un
pouvoir peut se terminer de différentes manières. A titre d'exemple,
prenez le talent nommé "way of the hundred fists". Le premier coup sera
une sorte de glissade vers l'adversaire ciblé. Puis vous allez donner
un bon paquet de coups à tous les ennemis qui vous font face dans la
phase dite de "la centaine de coups de poing". Enfin, vous finirez ce
combo par un ultime coup qui fera exploser le monstre devant vous
provoquant des dégâts de zone. C'est un pouvoir assez marrant. Un autre
talent, qui n'est pas un combo celui-ci, se nomme "Seven sided strike".
A chaque fois que le moine exécute ce coup, cela rappellera des
souvenirs aux joueurs de Diablo qui ont encore en mémoire le sort de
"Chain Lightning". Ce sort envoyait un éclair sur un ennemi qui
rebondissait pour aller toucher d'autres adversaires. Dans le cas qui
nous intéresse, c'est assez semblable, sauf que cette fois-ci, le moine
joue le rôle de l'éclair. Il va se téléporter d'un ennemi à l'autre
pour porter les coups.

Notre principale
préoccupation à ce stade du développement de Diablo III concerne la
lisibilité. Le nombre important de personnages affichés à l'écran et
plus particulièrement la difficulté que l'on peut avoir à distinguer
ses personnages des monstres est notre plus gros problème lié au
gameplay en ce moment. Nous sommes sur le coup pour surmonter cette
difficulté. Nous envisageons tout un panel de possibilités et la
solution sera certainement au final un ensemble de réglages comme
réduire un peu les effets visuels, tout en conservant leur essence. On
pense aussi rendre les personnages des joueurs plus facilement
identifiables. Peut être en jouant sur l'interface. A ce propos, nous
avons récemment ajouté une sorte de contour sur les monstres
s'affichant au passage du curseur de la souris. Cet effet est peut être
un peu trop prononcé lorsqu'un seul ennemi est présent, mais quand 56
monstres sont affichés à l'écran, cet artifice est primordial pour vous
indiquez clairement la cible visée. Nous sommes convaincu d'avoir bien
avancé dans la lisibilité avec cet effet, mais il nous reste encore pas
mal de pain sur la planche pour arriver à nos fins.

Nous n'avons pas
encore fixé la configuration minimum nécessaire pour faire tourner
Diablo III. Nous développons toujours nos jeux pour qu'ils tournent le
plus rapidement possible sur une grande variété de machines. Les
ordinateurs que nous utilisons au studio ne sont pas forcément des
bêtes de courses et ils font pourtant très bien tourner le jeu. Si ce
n'est pas le cas, on corrige le tir et puis on continue d'avancer. Il
est très important pour nous que le jeu soit compatible avec le plus de
systèmes possible. Il y a plein de prouesses techniques que l'on aurait
pu ajouter, mais c'est loin d'être une priorité pour nous car cela
ralenti tellement les machines les moins puissantes que le jeu n'en
vaut pas la chandelle.

Le problème que
l'on a eu avec les objets de sets dans Diablo II était dû au fait que
le temps que vous complétiez entièrement un set, le niveau de votre
personnage était bien supérieur aux caractéristiques de l'ensemble
ramassé. Du coup la seule utilité de ces sets était d'en équiper
d'autres personnages de niveaux inférieurs. Nous considérons que c'est
une faille dans notre gameplay et nous travaillons pour trouver une
solution. Mais ce n'est pas une priorité pour le moment. Donc nous
avons mis en place une solution provisoire qui consiste à garder les
sets pour les joueurs de niveau maximal. Ca fonctionne bien, mais nous
allons continuer de plancher sur la manière dont on va pouvoir offrir
aux joueurs des sets plus tôt dans l'aventure.»


Il a vraiment l'air sympa le moine ! En tout cas c'est bien de voir que ça avance et que les créateurs travaillent le gameplay. Je préfère attendre et avoir un jeu digne de ce nom.

La vidéo qui va avec :http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000380/diablo-iii-l-etat-de-diablo-3-aujourd-hui.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptyVen 13 Nov - 20:46

Officiel : pas de Diablo III avant ....................... 2011 ! Bon ben plus qu'à tester Dragon Age !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptySam 14 Nov - 9:58

C'était obligé oui. En 2010 entre Starcraft II reporté de longue date et l'annonce de la 3eme extension de Wow allait déjà être suffisament chargé. Les équipes ont beau être différentes, ils ont le même service financier. Diablo 3, le voici le voilà ! :) Icon_mrgreen

Sinon j'ai reçu Dragon age, hier. Du peu que j'ai pu y jouer ( 2 heures environ) je suis complètement sous le charme ! Diablo 3, le voici le voilà ! :) Icon_cheers

Le jeu a l'aire assez tubulaire dans son architecture d'exploration, mais propose une véritable aventure dont "vous êtes le héros". Ca devrait le faire ! ^^

PS : Je commence l'aventure avec un mage elfe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) EmptySam 14 Nov - 12:17

Hum, j'hésite encore. Je crois que je vais me faire plaisir et monter une sorte de vengeur divin, un bon vieux paladin des familles, donc base guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3, le voici le voilà ! :)   Diablo 3, le voici le voilà ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3, le voici le voilà ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya et autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser