Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeux Vidéos PC] NWN 2

Aller en bas 
+5
Dragon d'Argent
ledernieraztlan
Aqualudo
Fab_asturias
Yodakin
9 participants
AuteurMessage
Yodakin
Nouvelle Recrue
Yodakin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 3 Mai - 10:30

Je sais que cela va en intéresser plus d'un.... les skins sont de toute beauté.

http://www.clubic.com/actualite-34354-neverwinter-nights-2-en-attendant-l-e3.html
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 3 Mai - 13:38

Effectivement, pour tout ceux qui ont suivis les "screens shots" et vidéo (récentes) qui fleurissent un peu partout sur la toile on ne peut être qu'enthousiaste !

Car créer un jeu beau c'est bien, mais créer un outil pour faire de beau jeu c'est encore mieux ! Smile


Le compte à rebours jusqu'en septembre est déjà activé me concernant, un nouvel opus que j'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 3 Mai - 16:25

Il est clair que tout ce que j'ai pu voir à droite et à gauche laisse présager non seulement une très bonne campagne solo (cette fois ci !) et SURTOUT, pour les modestes développeurs que nous sommes, un magnifique outil pour créer nos propres aventures ! En tout cas je suis chaud bouillant concernant ce titre ..... et non, Athéna ne sera pas délaissée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledernieraztlan
Nouvelle Recrue
ledernieraztlan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptySam 6 Mai - 14:01

Juste une chose : je pense que pour pouvoir y jouer, vaudra mieux s'acheter un nouveau PC carrément, parce que la config doit être terrible lol (rien que pour le nouveau Morrowind je rame à mort).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Nouvelle Recrue
Dragon d'Argent


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 11/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyVen 1 Sep - 0:15

Voici l’adresse d’un module en préparation pour Neverwinter Nights 2. Il s’agit de la dernière équipe qui tenez le module Isthar, pour ceux qui connaissent. Il est très orienté rp vous verrez. Peut être nous retrouverons nous là bas si ça vous dit, qui sait. Je pense que ça serra un des premiers que je testerai dans tous les cas.
http://www.donjon-et-dragon.fr/forum/

Sinon petit rappel, NWN 2 est repoussé au 20 Octobre .

Des vidéos ici: http://www.clubic.com/video-jeux-video-1518-0-neverwinter-nights-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyVen 1 Sep - 21:14

Merci DA !

Pour ma part j'attends avec impatience ce nouvel opus. La campagne a l'air top, y jouer avec de vieilles connaissances serait un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyVen 22 Sep - 14:19

Sortie prévue pour le 3 novembre. Inutile de dire que je vais sauter dessus.

Tout converge pour dire qu'il écrasera Oblivion en terme de rp/rpg. Enfin un retour aux sources de DD, une campagne digne de ce nom .... le rêve de tout rôliste quoi !

Aurile, Vecna, Cyric, Lathandre, revoici Ludoxandre !
Revenir en haut Aller en bas
Mu de Jamir
Nouvelle Recrue
Mu de Jamir


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyVen 22 Sep - 15:55

J'suis peu etre un train en retard ...
Mais j'étais a la Fnac et j'ai vu un truc qu'ils vendaient a 0.01 euros ...
Une clé de NWN2 ?
Vous l'avez ca sert a quoi ??J'ai pas osé faire la queu pour ca ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelfgard
Nouvelle Recrue
Aelfgard


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyVen 22 Sep - 17:12

Cette clé doit servir il me semble pour avoir l’éditeur de NWN 2, pour l’avoir avant le jeu mais il semblerait que l’éditeur soit repoussé au 30 septembre au dernière nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptySam 23 Sep - 10:30

Exact Aelf :)

Pour la bonne bouche et patienter un peu :

http://nwvault.ign.com/screenshots/full_res.php?ss=1660

http://nwvault.ign.com/screenshots/?ss=1655

http://nwvault.ign.com/screenshots/?ss=1642

Franchement, c'est magnifique. Mais gare aux pcs ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptySam 23 Sep - 14:25

Je viens juste de changer de configuration en prévision de NWN 2 (entre autres), car effectivement cela risque d'être très très gourmand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyDim 24 Sep - 11:23

Moi aussi ^^ Et ça passera du coup, à moi les joies d'un beau Ludoxandre, Warlock au service d'Aurile .... je serais certe neutre mauvais, mais mon but final étant la victoire d'Aurile, j'aiderai tout le monde en attendant le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Nouvelle Recrue
Dragon d'Argent


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 11/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 25 Oct - 11:47

Le manuel en ligne et en français viens d'arriver, vous pouvez le télécharger ici:

ftp://ftp.download-center.com/international/NWN2/NWN2-FR.pdf

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 25 Oct - 13:41

A prendre avec des pincettes, du fait des nombreuses coquilles présentes et de certains dons/compétences que les concepteurs avaient affirmé avoir supprimer.

Mais allez moins de 10 jours et on aura Never Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelfgard
Nouvelle Recrue
Aelfgard


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMar 31 Oct - 22:16

Le test ^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006999_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 1 Nov - 0:16

Je l'ai lu cette après midi Smile

Un résumé pas inintéressant à lire pour celui qui n'a pas suivis l'actualité du titre ces derniers mois. Pour le reste c'est tellement pauvre que cela doit expliquer une telle précocité du test. Une avance qui aura fait qu'un site francophone aura coiffé les concurrents anglosaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruth
Administrateur
Hyruth


Nombre de messages : 1093
Localisation : Dans les contrées glaciales du Nord
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 1 Nov - 9:39

Je trouve ce test un peu creux pour un qui connait déja le précédent volet, mais pour un novice, comme Asturias l'a dit , il annonce la couleur.

Il est vrai que le titre n'apporte pas grand chose par rapport à l'opus précédent , si ce n'est les regles AD&D3.5, et un nouveau moteur 3D. L'éditeur quand à lui est quand même plus complexe que son "ancetre".

En fait ils ont quasiment tout ciblé sur la campagne "solo" au lieux de se focaliser d'avantage sur l'outil majeur de ce titre : l'Editeur Sad

A titre de comparaison le 1er Opus avait vu sa note gratifiée d'un 17 en note générale

A titre d'info, le Titre est déja sorti aux US et il est déja Patché ...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Nouvelle Recrue
Enki


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/11/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 1 Nov - 10:34

Citation :
En fait ils ont quasiment tout ciblé sur la campagne "solo" au lieux de se focaliser d'avantage sur l'outil majeur de ce titre : l'Editeur Sad

Je ne suis pas tout à fait d'accord Very Happy
J'ai l'éditeur depuis presque un moi, et je peux vous dire qu'il est 100 fois mieux que le précédent.

Mais il est vrai aussi qu'ils ont fait une campagne solo ayant l'air bien mieux que celles du premier, qui à mon avis étaient vraiment nulles.

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 1 Nov - 12:28

Je confirme les dires d'Enki ! L'éditeur est tout bonnement révolutionnaire par rapport à son ancêtre, c'est le plus complet qu'il est été donné à des amateurs d'avoir entre leurs mains pour développer leurs propres mondes. Je jugerai sur pièce mais connaissant quelques maîtres en développement l'ayant comme toi enki depuis 1 mois, leurs louanges me font penser à un éditeur ..... dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Nouvelle Recrue
Dragon d'Argent


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 11/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyMer 1 Nov - 19:27

Oui, c’est vrai qu’on apprends pas grand-chose, et puis si tout va bien on l’aura tous vendredi.

Dans quelques semaines, quand les modules fleuriront, il serait intéressant de créer un Sujet réservé aux commentaires de chacun de nous sur les différents modules testés, et ainsi arriver à trouver celui qui nous correspond le plus.

Mais en attendant, je pense m’amuser un peu avec la campagne solo, et tester petit à petit, toutes les nouvelles possibilités du hit.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyVen 3 Nov - 13:48

Le jeune homme se réveilla doucement. Il faisait froid, la neige tombait doucement au dehors."tu vieilles sur ton serviteur Ôh ma déesse, je serais en être digne".

Après un rapide repas et quelques ablutions Ludoxandros sorti sur le pas de la porte. "IL" était enfin là, NWN2 allait lui permettre de reprendre vie au service d'Aurile ....
Revenir en haut Aller en bas
Aelfgard
Nouvelle Recrue
Aelfgard


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptySam 4 Nov - 0:03

Un petit avis perso Very Happy après 5 heure de jeux le tous tourne nickel pas de ralentissements, pas de bug rien a signalé un bonheur Laughing Laughing Laughing

Pour un joueur comme moi qui a jouer a NWN jusqu’en Septembre dernier (et qui la adoré sunny flower sunny ) le contrôle est instinctif t’en le tous ressemble au premier NWN au niveau du contrôle et des menus général

Niveau graphisme on aurais pu avoir beaucoup mieux mais bon pour moi ses largement suffisants

Par contre les femmes Elfe quelle horreur ses une honte de massacré ainsi ses beauté non mais franchement il n’y a aucune différence visuel entre la femme Elfe et l’homme Elfe au niveau du visage j’ai failli faire un arrêt cardiaque en voient ça LOL

Enfin mis a par le problème des visage Elfe^^ de manière général j’aime beaucoup ce jeu vivement que les premier serveur RP apparaisse quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:24

Voilà quelques heures de jeu ont passé, je puis livrer mes sentiments. Comme je suis plutôt dans une perspective positive, je vais commencer par le négatif !

*Ce qui me gêne

C'est assez aisé .... le coup des repos quand on veut, c'est dommage. Devoir mettre en place un camp, avoir la possibilité de voir son repos interrompu par une attaque surprise comme dans BG, mieux récupérer dans un lit .... là celà aurait été super.

Les graphismes sont tip top, donnant une "ambiance" plus qu'étant extraordinaires. Les sorts sont superbes, les effets de luminsité aussi ... celà a un prix trop élevé cependant : avec mon dualcore 3800+, mon giga de ram, ma 7600 GT et bien je joue avec de nombreuses options en faible niveau ou carrément désactivées (les ombres par exemple). Le moteur graphique aurait pu être largement plus travaillé, optimisé du moins. On verra avec les éventuels patchs ...

*Ce qui est moyen

La campagne est assez convenue, rien de bien extraordinaire. Oh rien de mauvais non plus, c'est du classique de chez classique. J'en suis toujours à l'acte 1, j'adore les RO, je prends mon temps, alors c'est très sympa à jouer. Mais on reste assez loin d'un super scénario retord et très complexe (.... j'ose le dire ? A la SSAM Wink)

*Ce qui me plaît

Celà reste du NWN, et c'est très bien ainsi. DD et les RO forment un univers riche et proposent des règles que j'aime depuis des années. Comme Aelf l'a dit, rien de neuf sous le soleil de la présentation, la prise en main est intuitive et simple, c'est parfait pour moi. Pour les plus anciens j'ai été formé à l'école de L'Oeil Noir avant de connaître les RO et DD. Nous sommes en plein dedans, bestiaire parfait, univers riche, on peut choisir moults combinaisons, classes, races, voies ... je suis Ludoxandros, Sorcier d'Aurile loyal mauvais, c'est le top ! Les possibilités sont dantesques, on ne trouvera pas deux persos identiques.

Carte et Compagnon : j'aime le système de voyage via la carte, ça rappelle BG, j'aime le fait de retrouver de VRAIS compagnons, avec leurs personnalités, de pouvoir les prendre en main .... ça c'est vraiment un retour aux sources attendu et bien mené.

Le jeu a du charme plus qu'il ne révolutionne ou n'en met plein la vue en terme de graphismes purs. Ce n'est pas Oblivion par exemple, heureusement ! C'est du vrai RPG, pas un FPS moyen âgeux grobillisant comme Oblivion (jetez moi des tomates pourries mais je n'ai pas du tout accroché ..). NWN2 est une expérience rôlistique, une vrai, pas un défoulatoir à la Gothic ou que sais je encore. Les mondes qui naîtront sur le net vont lui assurer une durée de vie énorme et font que nombreuses seront les possibilités de faire du RP et de vivre des aventures palpitantes avec ses amis !

Conclusion : je suis conquis, j'y retrouve ce que j'attendais, la campagne est sympa, les possibilités énormes au regard de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] NWN 2   [Jeux Vidéos PC] NWN 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos PC] NWN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya et autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser