Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN

Aller en bas 
+2
Aqualudo
Enki
6 participants
AuteurMessage
Enki
Nouvelle Recrue
Enki


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/11/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyVen 12 Mai - 14:56

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que Wizzer et moi même vous présentons le module Persistant Action dans l'univers de Star Wars sur lequel nous travaillons. Ce module est en construction mais le forum, qui jusque là était privé, est désormais ouvert. Il y a une section Rôle Play pour ceux qui comptent jouer lorsque le module sera en ligne ou simplement faire part de leurs talents d'écriture tout en respectant la trame historique du futur module. Il y a également une section Freelance à laquelle je vous invite à participer si vous avez des talents de scripteurs, de modeleurs 3D, ou si vous voulez nous soumettre des idées.

Voici donc un petit message pour présenter brièvement le projet et pour signaler l'ouverture officielle du forum Dark Time of the Galaxy :

Le module est un module orienté action, mais qui se veut également Rôle Play.

L'histoire se passe entre l'épisode IV et V de la saga. A l'époque où l'Empire est affaibli après la destruction de l'Etoile noire. Les forces de l'Empire, après avoir détruit la base rebelle de Yavin IV, sillonnent la galaxie afin de pourchasser les rebelles qui restent insaisissables. Pendant ce temps, alors que les troupes de choc de l'Empire sont occupées, les mercenaires en tout genre, les contrebandiers et le crime organisé ont les mains libres...

Je ne vais pas divulguer plus d'informations sur le contexte du module, notre Forum est là pour ça, mais plutôt vous donner un aperçu de ce qui vous attend si vous décidez de participer à cette aventure :

De nombreuses ressources ont été créées pour coller au plus prés de l'univers de George Lucas : créatures extraterrestres, droïdes, tilesets, effets visuels, plaçables, sabres lasers, etc...

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Screen0020vf


Nous avons créé une série de nouvelles classes :

- Soldat
- Marchand
- Mécanicien
- Explorateur
- Pilote
- Mercenaire
- Héritier de la force
- Cyberpirate

Plus des classes de prestiges :

- Officier
- Chasseur de prime
- Contrebandier
- Garde impérial
- Jedi
- Sith



Bien entendu, en plus des humains, il y a plusieurs races humanoïdes jouables comme

Les Twi'leks :

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Dtotg0020lw

Les Rodiens :

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Rodien003



D'autres feront leur apparition dans le temps !


Comme vous pouvez le voir, il y aura des Jedis et des Siths, ce qui implique des pouvoirs de la Force.
Nous avons donc mis en place un système extrêmement original de pouvoirs car le « livre des sorts » de NWN n'était pas du tout adapté à l'univers de Star Wars.

Les personnages qui seront sensibles à la Force auront des points de Force qui se régénéreront petit à petit. Chaque pouvoir de la Force coûtera un nombre précis de points de Force. Ce nombre de points de force variera en fonction du type de pouvoir (clair ou obscur) et de la sensibilité du joueur à l'un ou l'autre de ces aspects de la Force. En clair (si j'ose dire) un personnage du coté obscur « dépensera » moins de points de force qu'un personnage « lumineux » pour utiliser le pouvoir de l'éclair comme le fait l'Empereur Palpatine !

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Rodien0023pv.th

Le module est orienté action, mais aussi tactique grâce à un ingénieux système de dons subradiaux permettant de donner des ordres à des PNJs pour des batailles rangées titanesques, avec des points stratégiques à contrôler et un ingénieux système de renforts, comme dans certains FPS !

Par ailleurs, il y aura aussi des phases d'infiltrations avec la possibilité de faire ramper les personnages.


[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Rampe1b7ej


Mais que serait Star Wars sans ses batailles spatiales ?
Nous avons également créé des vaisseaux spatiaux contrôlables par les joueurs, avec la possibilité de tirer tout en se déplaçant, procurant ainsi les sensations d'un vrai Shoot'em up.

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Faucon1fu

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Xwing6ur

J'espère que cette présentation vous a mis l'eau à la bouche et vous donnera envie de nous rejoindre sur notre forum : Dark Time of the Galaxy


Ce dernier présentera l'avancement du projet et vous permettra, si vous le souhaitez, de participer à la section Rôle Play du forum, pour vous plonger dans cet univers épique.
Enfin, si certains d'entre vous ont des idées ou souhaitent mettre leur compétence de scripteurs / modeleurs 3D à contribution, une section Freelance est à votre disposition.

A bientôt, Enki.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyVen 12 Mai - 15:05

Franchement bluffant !

Je vais disposer avec ma longue pause de plus de temps pour repasser de l'autre côté, du côté de la Force des jeux. SW c'est un univers que j'adore. Neverwinter est réellement fantastique, offrir la possibilité à quelques passionnés d'en faire ce qu'on veut ..... Je vais suivre tout ça avec beaucoup d'attention, et je vous souhaite tout le courage nécessaire à une telle entreprise ! Et il est possible qu'Han Aqua vienne croiser le sabre laser avec quelques siths de passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkal
Nouvelle Recrue
Enkal


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyVen 12 Mai - 16:20

Bluffant est vraiment le terme. Je pensais vraiment pas qu'ul était possible de retranscrire l'univers de Star Wars aussi fidèlement grâce à Never. Les vaisceaux sont des répliques exactes des originaux. Peut être que je me joindrai à vous pendant les grandes vacances.

Félicitation pour ce module qui a l'air vraiment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mu de Jamir
Nouvelle Recrue
Mu de Jamir


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyVen 12 Mai - 17:20

Le travail montré a l'air prometteur ^^
Mais votre serveur de style Japonais m'interesse plus ^^
J'adore Star wars ^^ mais j'attend d'en savoir plus surtout pour les tir de Blaster et tout ca ^^ ²

en tout cas *chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyVen 12 Mai - 17:33

Mu de Jamir a écrit:
Le travail montré a l'air prometteur ^^
Mais votre serveur de style Japonais m'interesse plus ^^
J'adore Star wars ^^ mais j'attend d'en savoir plus surtout pour les tir de Blaster et tout ca ^^ ²

en tout cas *chapeau*

Pour les tirs de blaster, ne t'en fais pas, ils y sont ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Nouvelle Recrue
Enki


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/11/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyVen 24 Nov - 4:29

Bonsoir à tous !
Je vous donne quelques nouvelles sur l'évolution du projet.
Il devrait y avoir une version Alpha du module à partir du mois de [EDIT ] : Décembre. Embarassed
Si certains d'entre vous sont intéressés, je vous invite à vous inscrire sur notre Forum et à poster un background.

Merci et à très bientôt ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptySam 25 Nov - 16:18

ça fait plaisir de voir que le projet poursuit sa route ! NWN1 a encore de nombreux beaux jours devant lui, surtout au regard de la difficulté de développement de gros projets autour de NWN2. Je vais zieuter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Nouvelle Recrue
Enki


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/11/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyLun 27 Nov - 12:50

Je connais un contrebandier Twi'lek qui a hâte de faire un peu RP avec Han Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Nouvelle Recrue
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyLun 27 Nov - 15:14

Je suis assez surpris de voir la qualité de tout ça Surprised

Si j'avais plus de temps ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Nouvelle Recrue
Enki


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/11/2005

[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN EmptyMer 31 Jan - 21:51

Bon, un petit mot pour vous dire que le module est en ligne, durant tous les après-midis et les soirs jusqu'à 1 H du matin.
S'il reste des gens intéressées par NWN 1 et Star Wars, il ne vous reste qu'à poster un background, puis, on vous fournira les haks et les mots de passe ^^

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN   [Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos PC] Dark Time of the Galaxy : Star Wars sur NWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya et autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser