Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'embauche pour quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition d'embauche pour quêtes Empty
MessageSujet: Proposition d'embauche pour quêtes   Proposition d'embauche pour quêtes EmptyMer 20 Fév - 12:46

Oyez oyez anciens joueurs et autres !

En terme de quêtes de bronze le module est full. Il y a de quoi gagner 14 armures, c'est vraiment bien.

Il reste trois questions en suspend et, je sens que certains d'entre vous pourraient m'aider.

*Quête pour devenir une Ombre d'Eris, l'équivalent des bronzes et des guerrier d'Odin : il me faudrait un scénario générique autour de l'élimination, par exemple, de black saints. Je pense situer le tout en Grèce. Si vous voulez même mettre les mains dans le camboui, il y a possibilité pour vous de créer la quête, de mapper une dizaine de zone par exemple et d'y inclure votre scénario. Si quelqu'un est intéressé je donnerai plus de détails techniques (comment nommer les zones, des rencontres et des MOBs génériques du module etc etc).

*Quêtes d'argent : même principe. Il reste finalement pas mal de quêtes dispos. Si certains veulent écrire des scénarios, voire même composer la quête pas de souci ! Sont dispos :
Chien, Corbeau, Mouche, Céphée, Persée

*Quête pour devenir un Mane d'Eris : même topo, à savoir besoin de scénario / quête. Cette dernière peut directement utiliser les maps du module ou venir se rajouter en supplément via des zones supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition d'embauche pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'embauche pour quêtes   Proposition d'embauche pour quêtes EmptyMer 20 Fév - 14:34

Il faut que je vérifie si j ai encore, mais je crois que les scénariis de persée et du corbeau étaient écrits.

Je vais me concentrer sur l'écriture des argents manquants, et si j'ai le temps, je mapperais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition d'embauche pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'embauche pour quêtes   Proposition d'embauche pour quêtes EmptyDim 24 Fév - 17:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition d'embauche pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'embauche pour quêtes   Proposition d'embauche pour quêtes EmptyJeu 6 Mar - 16:32

Les scénariis de persée, du chien et du corbeau devraient être terminés ce week end, dans leur trame générale. Je m'attaquerais ensuite aux deux derniers, et terminerais en implémentant des quetes annexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'embauche pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'embauche pour quêtes   Proposition d'embauche pour quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'embauche pour quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des Bugs
» pour les chevalier de bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM - Un module neverwinter, une belle aventure ! :: SSAM - Modules Solo et Multi - Des aventures à vivre ou revivre seul ou entre amis :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser