Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 13 Déc - 15:32

Reçu aujourd'hui Very Happy

(MErci la poste par contre, la couverture a pris un coup sur le coté ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 13 Déc - 15:49

S*******e de Poste ! Je prends bien soin de prendre des enveloppes rembourrées et voilà le travail, merci !

Bon heureux que ça commence à arriver. Le prochain volume sera dispo pour le printemps, plus gros, plus illustré et plus .... rembourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: reçu   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 13 Déc - 16:47

hello

je rentre du boulot ce midi, devinez qui je trouve, ma petite femme et un zoli livre des ages mythologiques dans la boite aux lettres.
Bien evidement j'ai sauté sur le livre !!!

Trop cool les amis, merci Aqua !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 13 Déc - 17:32

Bien reçu *o*
Qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 13 Déc - 17:39

Aqualudo a écrit:
Bon heureux que ça commence à arriver.

Le dernier a le recevoir sera surement moi, vu que je suis le plus loin géographiquement de toi Aqua ^^ Et dire que le bouquin est imprimé à même pas une demi heure de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 2:27

@Acid

On pourrait ouvrir les paris, je suis pour ma part relativement éloigné des grandes mégalopes de ce monde ! Very Happy

ENfin note que je préfère perdre ce paris comme ca j'aurais mon livre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkal
Nouvelle Recrue
Enkal


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 21:11

J'ai également bien reçu le livre hier Smile

Comme il est choliiiiiiiiiiiiie !!!!!

Merci Aqua !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 14:53

Excellent je l'ai aussi ! Very Happy

Et y'a même un marque page. king


Allez comme disent les GamerZ : GG Ludo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 17:42

Bien reçu également ce midi ^^
Merci pour le ptit mot Aqua Wink
Me reste plus qu'à le dévorer O_o MIAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 18:04

Fichtre, ils ont été rapides ! C'est une bonne nouvelle, vous l'avez tous. Comme vous le voyez, le logo et la couverture sont bien sombres, visiblement l'imprimante a du mal avec le noir. Je confirme que le second tome sera dispo au printemps avec plus de cartes, plus d'illustrations, plus de pages aussi (autour de 290 pages, illustrations incluses). Bonne lecture à tous !

Notez bien entendu qu'il s'agit d'une adaptation, la plus fidèle possible mais une adaptation de nos aventures ... j'espère donc ne pas trop vous décevoir dans la gestion de vos persos. Il y a aussi eu des changements scénaristiques pour rendre l'ensemble cohérent (gestion d'Eris pas exemple) ... enfin, vous jugerez sur pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 22:43

Quel plaisir de l'avoir en version papier reliée, et de pouvoir fourrer son nez dedans et "revivre" nos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 17:36

Merci Acid Wink

Bon désolé à tous pour les dernières coquilles ... une plaie de chez plaie. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué à corriger. J'ai pourtant de sacrés correcteurs sous la main ! Pour le second opus je vais revoir ma méthode de correction. Force est de constater qu'en connaissant trop mon texte, je laisse trop de chose passer. Si le coeur vous en dit, notez les références des erreurs, je corrigerai ainsi l'original sous word. Il existera ainsi un texte "pur".
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 13:34

Hello à tous. Je démarre l'affinage du second Livre : chasse aux fautes, réécriture de certaines parties/paragraphes. Je vous tiendrais au courant. Le but est cette fois-ci de livrer un produit totalement épuré et un texte plus abouti. Il faut bien garder à l'esprit, et je ne le renie pas du tout, j'en suis fier, que le Livre I est et restera ma première prise de contact avec l'écriture d'un livre ... avec la qualité de l'enthousiasme et les défauts de l'inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 18:11

Petit up, ça fait longtemps ^^

La correction du Livre II avance bien. Je pense pouvoir vous satisfaire au début de l'été ... s'il y a toujours des preneurs Smile Je vous tiens au courant ! En attendant, prochaine fournée d'illustrations de Max en approche !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 10:55

News du front :

Ma femme entame l'ultime relecture/correction. De mon côté je suis en train de peaufiner les bonus, à savoir cartes et index. J'espère toujours pouvoir livrer le tout pour le début de l'été, vers juillet ... je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 20:34

Courage Very Happy
Mais ne te tues pas à la tâche non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 12:09

Hello à tous ! Enfin un peu de moment à moi. *mode ma vie réelle est formidable on* : les gars, si vous devez un jour acheter ou construire une maison, ben c'est cool mais c'est aussi carrément prise de tête. Pensez au yoga, arrêtez le café, détendez vous au max.

Pour le reste voici l'avancée du projet : ma femme est en train d'achever la correction du Livre II. Il me restera donc à corriger les élements qui coincent, à finir l'index de fin de livre et il sera paré. J'espère qu'il n'y aura plus de coquilles mais, hélàs, comme c'est un travail amateur et que nous sommes limités par les faits ... il en restera peut-être quelques unes. C'est un truc de dingue la correction, même à plusieurs on en retrouve toujours !

Timing : alors j'espère toujours juillet. De mi-juillet à mi-août je fais relâche donc soit ce sera dispo avant le 14, soit à la rentrée. J'aurais simplement besoin de savoir qui est intéressé par ce second opus. Je n'ai pas encore les tarifs d'édition mais on sera dans les mêmes eaux, à un euros près en plus peut-être car il y aura plus de pages (le premier faisait 90 pages en A4 et 161 au final en A5. Là il y a le Livre II + en annexe les quêtes des Guerriers de Bronze : on passe donc en A5 à .... 280 pages avec l'index !! Je vous tiendrais au courant de toute façon. Quelques questions, vous y répondez à loisir :
Qui est intéressé ?
Voulez-vous avoir le choix entre deux couvertures ? Pour info la couverture de base est celle-là :
Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Bookiifz6

Mais on peut aussi penser à celle qui illustre la fin du Livre, à savoir celle-là :

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Astragothfj7

Sinon en bonus, à la fin il y aura les première fiches de personnages, consacrée aux Guerriers de Bronze. Ce sera en noir et blanc, pour la couleur faudra attendre l'artbook ^^ Pour voir à quoi ça ressemble il suffit d'aller sur le site www.agesmythologiques.com

Des questions autres, des suggestions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 14:51

Je prend ^^ Ben oui, maintenant que j'ai commencé la collection, je la termine :p

Sinon pour les couvertures... euh...

La 1ere proposée tranche carrément avec le livre 1, alors que la seconde est dans la continuité... Perso je préfèrerais la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:36

Ouaip, ça tanche ! Disons que le titre du Livre "Une nouvelle vie" est pépère. Nous sommes dans l'apprentissage et j'avais demandé à Max quelque chose de serein centré sur le Sanctuaire, comme la couverture du 3 sera centrée sur Asgard. On avait donc opté pour la leçon de Yolos ^^
L'histoire générale est en suspend jusqu'au dernier chapitre du livre, qui se termine avec Astragoth. Si j'adore cette illustration, j'aime personnellement l'idée du calme avant la temête. Car les couvertures suivantes seront toutes dans une ambiance "ça roxe", à part peut-être la dernière, avec le final sur Mü ... Mais je vous laisserai le choix, les deux seront possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 21:47

Idem qu'Acid, je termine la collection aussi Smile

J'aime bien la premiere moi, justement comme tu le dis en lien avec cette nouvelle. Après un prologue mysterieux, voila un nouveau départ, j'trouve que la premiere illustration colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:36

Vous allez avoir un petit temps de réflexion supplémentaire, le second bébé sera paré pour la rentrée. Nous allons profiter ce cet été avec ma femme pour peaufiner la correction.

Sinon sachez que j'en suis toujours au livre IV chapitre 20 sur 25 prévus. Me reste à rédiger le siège d'Hattousa, la chasse à shamash et la rencontre finale avec Isis mettant un terme à la quête d'Oudjat. Le livre fera grosso modo 300 pages en A4 ... pour info le premier faisait 90 pages en A4 ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 18 Juil - 12:04

Yop tout le monde. Juste avant de partir en vacances je vous annonce que ma femme vient de terminer la correction intégrale du Livre II. Dès que je rentre je corrigerai donc le texte final. Comme convenu tout sera dispo vers septembre-octobre le temps que la boîte imprime les bouquins. En attendant passez un bel été et si vous voulez lire en ligne il suffit de passer sur le site www.agesmythologiques.com , la dernière maj correspond au chapitre 5 du livre IV, "La Bataille du Sanctuaire", récit de notre première grosse baston contre l'Ordre Noir.
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Nouvelle Recrue
pancho


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 18 Juil - 14:15

Aqua le lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 18 Juil - 18:52

maintenant il marche, ptit pb d espace entre le lien et la virgule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 EmptySam 18 Juil - 19:09

Oups ^^

Merci Acid pour l'intervention chirurgicale. Pour ceux qui veulent aller directement au texte c'est ici : http://megumichan.free.fr/vosfanfictions/aqualudoages/aqualudoages.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser