Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 16:28

Hello à tous ! Et bien voilà, c'est parti. Le tome 3 est chez l'éditeur pour vérification avec à la clé un exemplaire test que je devrais recevoir en fin de semaine prochaine. Une fois validée il sera fin prêt à rejoindre votre collection. En attendant voici une carte des lieux du tome ; elle m'a pris un sacré bout de temps mais ça valait le coup.

Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Carto610
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 16:29

le livre est dispo !!! OUF !

Ce fut long à mettre en place mais c'est bon ! 899 pages, le tout avec les illustrations maxiennes, as usual.

Alors soit vous pourrez le commander directement via thebookedition, soit vous passerez par moi. Le tarif est de 32 euros de fabrication (merci la hausse des textes sur les livres), ensuite il y a le port. Pour l'exemplaire test ce dernier m'a coûté 5 euros.

Donc les personnes intéressées faites-le moi savoir, il devrait apparaître dans le catalogue thebook d'ici ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 EmptyDim 21 Oct - 12:37

Et voilà, le livre est dispo dans le catalogue thebook.

Deux solutions donc : soit vous passez directement commande, soit vous passez par moi et je le commande pour vous

http://www.thebookedition.com/les-ages-mythologiques---tome-3-de-ludovic-chevassus-p-86485.html

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 18:36

Grande nouveauté : voici le tome 1, en format .mobi

Tout se passe donc à l'adresse usuelle : Les Âges Mythologiques - Tome 1 - Les Elus d'Hattousa

Il est calibré pour les tablettes et autres téléphones qui sont surtout autre chose que des téléphones. Visionneuse pour tous supports accessible sur le site du format natif donc allez chez amazon ! Je vais faire de même pour les autres tomes, même si je préfère le papier, les liseuses c'est sympa aussi et ... gratuit (enfin l'ebook ^^U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser