Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 15:59

Coucou ! Petit up histoire de vous dire où j'en suis :

J'ai pris la décision de revenir un peu sur le livre I : il restait des coquilles et certains passages étaient bien faibles. Sans tout révolutionner j'ai fait un petit

toilettage qui se rapproche de ce que j'espérais. Ma femme a tout relu, c'est donc paré. Pourquoi en parler ? J'ai décidé de relier ce livre I au II en un seul tome. C'est plus logique, ça fonctionne mieux. Du coup le second tome reprendra en première partie le livre I. Il sera en fait décomposé en trois parties :
Livre I : Prélude (ce que vous avez déjà donc)
Livre II : Une nouvelle vie (de l'arrivée dans les sanctuaires jusqu'à Astragoth)
Livre des quêtes : les quêtes de Bronze sous forme de petites histoires entre 5 à 8 pages en A4.

Le titre de ce Tome 1 sera Les Elus d'Hattousa. Il fera 435 pages au format A5 et comportera des illustrations de Max + des cartes.

Je suis en train d'achever l'ultime correction du Livre II et je compte bien tenir les délais envisagés, soit vers octobre.

Des questions ? Je suis là pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 20:09

Qu'est ce qui n'allait pas dans le premier jet ? Tu as étoffé/raccourci/réecrit certains passages ?

Sinon très sympa cette idée de livre des quêtes ! Smile

Cela représente combien de PJ ? Dans mon souvenir on était tout de même un sacret paquet. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 11:56

Et bien à la relecture, il y avait des passages qui clochaient. Certains me paraissaient un peu confus, des situations vite expédiées ... mais c'est surtout dans des détails, des choix de mots, la présentation de Cybèle par exemple, quelques points d'ambiance. Au final c'est plus un lifting très léger qu'une grosse refonte, je vous rassure. Mais je tenais à revoir ces petites choses pour livrer quelque chose de plus aboutie. Il faut dire que j'ai plus d'expérience à présent, je voulais en faire profiter ce prélude.

Concernant le livre des quêtes il s'agit ici de celles de Bronze. Dans le tome II il y aura le Livre III + les quêtes d'argent + la quête des Ases + la première partie d'une encyclopédie sur cet univers. Par la suite chaque tome aura droit à ce genre de bonus avec la suite de l'encyclopédie des personnages et régions visités.

Pour en revenir aux Bronze il y aura, dans l'ordre :


Chapitre I - La Croix du Sud (Pallas)
Chapitre II - L'Ours sauvage (Séléné)
Chapitre III - Celle qui sert Héra (Artholos)
Chapitre IV - La Bête des steppes (Nevali)
Chapitre V - L'Homme du Nord (Nekkar)
Chapitre VI - Le Dragon et le Bouclier (Darkhan et Harald)
Chapitre VII - L'homme, la voix, le feu (Seth)

J'ai décidé depuis le début de faire une place à tout le monde, y compris à ceux qui n'ont joué qu'à la béta (Nekkar par exemple) ou ceux qui n'ont pas pu poursuivre pour différentes raisons (Nevali et Darkhan ici).

En tout cas tout se déroule comme prévu pour le moment j'espère bien pouvoir tenir mes délais et vous faire partager ce livre très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 14:28

Salut à tous !

Quelques news d'automne (on est en été mais vu la flotte qui tombe ...)
Le tome 1 est paré ! Je vais reprendre contact avec l'imprimeur et lui envoyer le texte. Je vais en commander 1 histoire de vérifier que tout fonctionne comme je le désire et ensuite je pourrais passer commande pour vous. Au regard des délais il faudra compter un mois avant que vous puissiez l'avoir mais je serais très vite fixé sur les tarifs. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 17:28

En route ! Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptySam 26 Sep - 16:53

Salut à tous !

Bon, tout est paré pour le lancement mais une petite question me taraude : je viens de recevoir la dernière illustration de Max, visible dans la galerie. J'ai la possibilité de l'inclure dans le livre, sachant qu'elle serait en N/B et qu'elle doit être suivie d'une seconde illustration. Si ça vous branche il faudra attendre que Max fasse la seconde (soit courant octobre) avant que je puisse commander le livre. Je vous consulte pour avoir vos avis : voulez-vous ces deux illustrations bonus en plus et dans l'affirmative attendre quelques semaines de plus (3 selon mes calculs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptySam 26 Sep - 20:52

Perso comme vous voulez. J'ai hate d'avoir le livre dans les mains, mais je ne suis pas a quelques semaines pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 11:40

Pour le moment en terme d'illustrations on a :
*La couverture "La leçon de Yolos" en couleur
*Le quatrième de couverture Cybèle avec le résumé (bref rien de changé)
*Quatre cartes : Mer Blanche (=méditerranée orientale), Monde connu d'Anaximandre, Grèce olympienne et enfin Asgard
*La Forêt des Morts (ex couverture 1) en N/B
*Astragoth en N/B

=> option : on attend trois semaines de plus et on récupère les deux illustrations des Quêtes de Bronze en N/B

J'ai regardé pour que les illustrations soient toutes en couleur et c'est la folie furieuse, chaque volume atteint les 50 euros O_o !!! Donc les versions couleurs seront dispos à la toute fin, dans un artbook où là, ne me demandez pas pourquoi (enfin si, ce sera en format de planches BD et ce sera moins cher), on atteindra une vingtaine d'euros pour l'ensemble des illustrations (je n'ai pas compté mais on sera proche de la centaine de dessins).

Après, sachant que ça ne me coûte rien, vous pouvez me commander des exemplaires personnalisés : choix de la couverture par exemple ou proposer un autre quatrième de couverture, par exemple l'une des couvertures prévues avec le résumé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 15:02

Je peux etre chiant et proposer un truc ? Tu me diras si c'est faisable Aqua.

Pourquoi ne pas mettre en 4e de couverture (avec le résumé donc), le dessin du personnage en fonction de qui prend le livre ? C'est faisable ? Ca n'augmente pas les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 15:35

C'est faisable sans aucun problème : moi j'envoie simplement un pdf. Là disons que j'ai 10 commandes, je peux envoyer 10 pdf avec simplement 10 4è de couvertures différents. Je ne paie que ce que je demande d'imprimer donc aucun coût supplémentaire à prévoir. Le tout reprendrait dans ce cas le 4è de couv de Cybèle, mais avec vos persos à la place, c'est bien ça ? Suffira de me le dire.

De toute façon je n'ai encore rien envoyé, j'attends de savoir si vous voulez que j'inclue les dessins bonus des Quêtes de Bronze de Max. De mon côté je me réserve de toute façon un exemplaire avec ces deux dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 15:38

Bah si ca t embete pas, pour mon exemplaire je veux bien le dessin de makubex en 4e de couverture ^^ (et pour les livres suivants aussi en fait, ca fera vraiment la collection personnalisée )

Et je pense que je vais attendre les 3 semaines pour avoir aussi tous les dessins dedans Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 15:53

Sans aucun souci, j'en prends bonne note. Je vais regarder cette semaine le coût exact de fabrication qui dépend du nombre de page mais on devrait être autour de 460 pages au max, ce qui fait 18 euros. A titre de comparaison, si on attend les 450 pages, le prix est de 17,72 euros. Je précise bien entendu que je ne prends là aucune marge ^^. Après il y a le coût de l'envoi à prévoir, donc de tête +5 euros quelque chose comme ça. Evidemment, plus je peux faire une commande groupée, plus les coûts d'envoi diminuent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 16:24

Ce sont des bouquins que l'ont va garder très longtemps et refeuillé avec beaucoup d'émotions, donc pas de soucis pour moi d'attendre afin d'avoir une version la plus complète possible. Au contraire ! Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 20:24

Pareil que les deux autres et un gros +1 sur l'idée d'Acid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 14:56

J'en prends bonne note, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 11:43

Salut à tous ! News du front :

Max a décroché des travaux pour des boîtes pro de BD et a été assez pris ces derniers temps. Il va se mettre au travail pour la dernière planche dans quelques jours mais, comme je lui ai dit, il a feu vert pour faire passer sa vie professionnelle balbutiante en premier. Nous avons déjà défini les grandes lignes de l'illustration et je pense la toucher dans la quinzaine à venir. Pour le reste, tout est paré !

Pour rappel j'ai trois commandes : Acid et Niko avec le quatrième de couverture personnalisé et Fab. Perso je vais me faire un quatrième de couverture avec l'illustration d'Astragoth et un tout petit résumé. Tu veux quoi Fab ? Asturias en quatrième de couv / Cybèle / Astragoth ou autre chose ? Idem pour les autres qui seraient intéressés, tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 21:14

Ah bonne nouvelle pour Max ! Faut dire il le mérite. Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_thumright

Sinon pour la 4eme de couv ludo, je préfère garder l'illustration de mon personnage pour le volume qui contiendra les quêtes des argents. A partir de là Cybèle me semble un choix des plus appréciables. Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Herz Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_geek

Evidemment je prend la version ou elle va se purifier dans les thermes ! Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 17:46

Salut à tous ! Quelques news du front. J'attends toujours la dernière illustration de Max mais son agenda se libère petit à petit donc tout devrait être bouclé ce mois de novembre. Pour rappel, nous avons donc pour le moment :

Acid / 4è de couverture de Macubex
Asturias / 4è de couverture de Cybèle
Niko / 4è de couverture de Meijuk
Memnoch / 4è de couverture à définir
Moi ^^ / 4è de couverture Astragoth

Désolé pour le retard accumulé mais l'offre faite à Max n'était pas prévue. Merci en tout cas de votre patience, j'espère que vous ne serez pas déçus du résultat final. Au passage du coup la correction finale du livre III a bien avancé donc le second volume arrivera avant l'été. Je vais bientôt emménager dans ma nouvelle, enfin première, maison et connaître les joies du bricolage. Aussi j'avance la correction histoire de ne pas être débordé au printemps. Ce volume sera consacré comme convenu au Livre III + Quêtes d'Argent + Quête des Ases.

Sinon, j'ai entamé la rédaction de l'avant dernier livre, le V : la quête d'Isis achevée, nous en sommes à la préparation de la virée en Niflheim. Mais avant, il faudra aller faire un tour chez l'Indicible Vecnouille et récupérer les Pomme d'Or chez Baal ... Souvenirs souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: couverture   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 0:22

Memnoch / 4è de couverture MEMNOCH !!!

Quand même autant ne pas se priver

ma descendance aura de la lecture !!

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 13:23

C'est bien noté !

Dernière news, toute chaude : je viens de recevoir la première esquisse de Max, donc l'illustration devrait arriver la semaine prochaine. Je vais donc préparer vos versions afin d'envoyer le tout à imprimer.

Un prototype par ce jour, afin de vérifier la qualité. J'envoie les photos sur le fofo dès réception ^^

EDIT : je viens de recevoir les tarifs net : 18 euros. Il fait 445 pages le bébé. Je l'ai commandé et devrais le recevoir dans la quinzaine à venir. C'est une version test, il manque la dernière illustration de Max mais je vais voir si les détails inclus sont corrects. Je vais aussi pouvoir juger leur nouvelle formule de couverture (une genre plastifié visiblement). Je vous tiens au courant avec les photos qui vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptySam 14 Nov - 9:51

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 19:57

Salut à tous. Grande journée aujourd'hui car, en plus de la nouvelle illustration de Max, je viens de recevoir le prototype du tome 1. Des photos dans la semaine mais sachez déjà que c'est parfaitement en adéquation avec mes attentes. La couverture est désormais plastifiée et les couleurs passent bien mieux. Je l'ai commandé voilà pil poil une semaine, donc pas de soucis de délais.

Je fignole vous couvertures personnalisées et je passe commande en fin de semaine. Entre la fabrication, la réception chez moi et l'envoi chez vous il devrait se passer 15 jours, comme la dernière fois. Niveau tarif on sera, tout compris, aux alentours de 25 euros. Je vous tiens au courant cette semaine Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 22:10

Pas mal le planning tombe pile poil pour.... Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_santa !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 12:43

Ouaip mister !

Au fait, tant que j'y pense, la couverture de garde : tout le monde part sur la scène de Yolos ou vous voulez la version Astragoth ? Perso je me fais les deux, Astragoth en 4è de couverture, mais les 2 donnent très bien. Je fais des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 18:47

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 1259295021

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 1259295097

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 1259295143

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 1259295176

Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 1259295205

Salut à tous ! En attendant les photos (dès que je remets la main sur mon lecteur de carte ^^) voici les protos de vos couvertures :
Memnoch
Niko
Acid x2
Asturias

Si vous avez des demandes n'hésitez pas avant que je commande l'impression. Acid, je me souviens que tu hésitais entre les 2 couvertures donc j'ai les 2 en stock, à toi de choisir.

Tout est paré, j'attends juste vos feux vert ! Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser