Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 20:13

Excellent, feu vert pour moi ! Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_thumright

Si je me souviens bien pour les modalités de paiements on t'envois le chèque et tu commandes après c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 20:29

version Astragoth pour moi s il te plait ludo (je trouve qu elle suit mieux la 1ere couverture, bien sombre)

Feu vert Smile

Et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 10:18

Bien noté les gars ! Je vais faire une commande groupée, j'attends juste les confirmation pour Niko et Memnoch et ça part.

Pour le paiement vous pouvez m'envoyer le chèque dès que j'aurai commandé, j'avance pour vous.

Chaque volume coûte 17,75 euros de fabrication + 3,30 euros d'envoi chez moi et autant chez vous en toute logique, ce qui nous fait du 24.3 euros.

Les photos cet après midi, j'ai retrouvé mon lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 14:15

Salut les gars !

Je passe commande mercredi ; Niko et Memnoch ou d'autres, vous valider ou commander plus tard sans soucis, vous recevrez simplement vos exemplaires un peu plus tard.

Si le planning est respecté :
=> commande mercredi 2/XII
=> réception chez moi le 9/XII
=> je poste dans la foulée, ensuite tout dépendra de votre facteur ^^

Je n'oublie pas les photos, pour cet après midi ; mon embrayage a lâché vendredi donc autant dire que j'avais la tête ailleurs pour le coup Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 16:03

Voilou la bête

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 1259544202

Même taille que le précédent donc.

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 1259544253

Admirez un bureau extrêmement bien rangé ! Sinon, vous pouvez constater qu'il est de fois plus gros que le précédent : 450 pages oblige !

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 1259544326

L'une des illustrations test : en N/B ça passe bien. Pour es avoir toutes en couleur il faudra attendre l'album final. Je précise que j'ai adapté la mise en page depuis cete essai ^^ Là, avec la couleur, le prix était multiplié par 3 ... Sinon belle impression, couverture plastifiée, du super travail.

Au programme des réjouissances de ce tome 1 :
Le Livre I (que vous avez déjà) revu et corrigé ; coquilles en moins, quelques détails en plus.
Le Livre II : il va de l'arrivée dans les sanctuaires jusqu'à Astragoth.
Annexe 1 : le Livre des Quêtes de bronze : les 8 aventures des guerriers de bronze (page 365 à 432, il y a de quoi lire).
Annexe 2 : une chronologie
Annexe 3 : un index complet de tous les persos
Bonus : les 4 cartes parues à ce jour + 4 illustrations N/B : couverture du Livre I, Anaximandre, les 2 planches des quêtes de Bronze.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 13:19

Oups, j'avais un peu oublié de passer par ici ces derniers temps Very Happy

Pas de souci pour moi, le livre est nickel, tu peux y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 20:19

Salut Niko Smile

Bien noté. Les exemplaires sont en cours de validation chez l'imprimeur. Je les commande mercredi comme convenu. On va procéder comme la dernière fois :

1 - j'avance les frais.
2 - je reçois les livres, vous m'envoyez le chèque (s'il vous manque mon adresse passez par mp Wink). Pour rappel on est sur du 24,30 euros tout compris (livre + envoi).
3 - je vous envoie le tout
4 - cheminé, canapé, musique, lecture ^^

=> Tous ceux qui passent et qui désirent une exemplaire, suffit de demander, ce sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: COOL   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 0:57

MIAM, JE CROIS QUE LE PERE NOEL EXISTE BEL ET BIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 18:06

Commande validée et partie, comme convenue. Je devrais les recevoir si tout se passe bien pour mardi ou mercredi prochain, je vous tiens au courant de toute façon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 12:04

Ludo juste pour te prévenir, on voit ta main sur les photos !


Tu ne serais pas le "Docteur MAD" de l'inspecteur gadget par hasard ?! Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Affraid Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Affraid


PS : Nikel les livres vont bientôt arriver alors. Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 13:04

Mince, je suis découvert ..... Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_twisted

Je vous prends une photo collective dès qu'ils sont à la maison. Ensuite on fait comme l'année dernière (déjà !!!) j'envoie dès réception du chèque. Ce sera tout bon pour noël ça ! Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyJeu 10 Déc - 13:45

Salut à tous. C'est parti le 8, je les attends donc d'ici à demain ou samedi ... suspense !!! Je vous les poste la semaine prochaine pour que ça arrive avant noël. Je vous envoie un mp pour les chèques pour mon adresse, mais vous pouvez attendre que je recoive les livres avant de les poster.

Des news réjouissantes sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyVen 11 Déc - 18:03

Ils sont arrivés !

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 1260588477


Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 1260588519


Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 1260588545


J'ai vérifié, tout est nikel. Je viens de voir avec niko adresse validée, me reste à confirmer celles de Memnoch / Fab et Acid => voir mps que je viens d'envoyer.

Tout partira mercredi afin que vous le receviez avant noël. Je vous fait confiance pour le chèque, vous avez mon adresse.

C'était père-noel-aqua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 17:26

Hello boys !

Je rentre tout juste de la poste (et ça caille !!!). Les livres sont donc entre leurs mains ; j'ai envoyé via colissimo, tout devrait être livré sous 48h. Tenez-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 19:38

Cherchez mon exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptySam 19 Déc - 15:31

Chèque reçu Fab, merci Wink

Vos livres ne devraient plus tarder, si la neige d'Asgard ne nous joue pas des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptySam 19 Déc - 16:02

Livre recu hier Aqua (et déjà dévoré ^^), tout nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 0:41

Parfait. Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_thumright

Bon il ne reste plus qu'a recevoir le précieux livret... Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 2:49

Reçu samedi apres midi Very Happy
Plus qu'a lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Nouvelle Recrue
Memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: reçu !!   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 19:49

reçu ce jour, c'est même ma cops qiu a été le chercher.

joyeux noel à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 20:27

Ca y est je l'ai aussi ! Il avait été livré pendant mon absence. Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 17:03

Avec du retard, retour de famille oblige, joyeux noël à tous et bon réveillon ! J'ai bien reçu ton courrier Niko, merci Wink
Alors, la couverture new look vous plait ? Et d'une manière générale, le bébé vous satisfait ? En tout cas vous disposez d'un ultra collector, chacun de vos exemplaires est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptySam 2 Jan - 16:19

Joyeuse année à tous !

@ Memnoch : courrier reçu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 12:05

Courrier reçu Acid, merci Wink

Et encore une bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 19:00

Livre reçu et que dire à part que c'est du super boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser