Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyVen 25 Juin - 21:59

Et bien merci ^^

J'espère que vous apprécierez la lecture générale de ce premier opus. Nécessairement il y a eu des ajustements mais j'espère avoir respecté au mieux l'ambiance de ce que je voulais vous faire vivre. Tome 2 pour la fin de l'année (maintenant que c'est dit je vais avoir la pression ^^U)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 17:36

Salut à tous !

Punaise, quelle rigolade lorsque je vois mon dernier post "tome 2 en fin d'année". LOL !!! Et bien 6 mois plus tard, je suis dans la mesure de vous annoncer la sortie du Tome 2. Il m'a fallu 4 mois pour le relire, corriger, fignoler les derniers détails mais oui, il est quasiment paré. Je vais commander une première version pour tout vérifier mais tous ceux qui sont intéressés peuvent réserver une place dans leur bibliothèque : TOME 2 en approche !
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 18:05

yeah !!! \o/

La place est réservée depuis un petit moment ^^
tiens nous au courant concernant les prix/délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 22:53

En terme de tarif on sera autour de 23/25 euros en fonction du port.

Niveau timing je viens de l'envoyer pour validation ; il y a 5 jours de délais. Ensuite je le commande, comptez encore une semaine. Une fois reçu, je regarde en détail et je lance le feu vert. Donc à partir de mi-juin je pourrais normalement passer vos commandes. Je vous ferai les photos avant ; d'ailleurs question, vous êtes partant pour des quatrième de couverture perso ou pour le générique ? J'ai choisi Erda, la Grande Prêtresse d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 23:20

Oki niquel pour moi Aqua.

Concernant le 4e de couverture, le générique me va bien Smile

Beau boulot (comme toujours ^^) , surtout avec la petite famille. Je te tire mon chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptySam 21 Mai - 12:23

Hohoho, la suite arrive :O
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 17:21

AYAI ! Exemplaire reçu. Ils ont changé leur qualité d'impression pour la couverture, c'est carrément moins sombre et plus joli (j'ai recommandé un exemplaire du tome 1, il n'y a pas photo avec l'impression de l'année dernière !).

Je vais le décortiquer en détail mais visiblement RAS. Des photo d'ici le weekend ; je suis d'ores et déjà en mesure de prendre les commandes, avec une première question : voulez-vous un petit mot de ma part ? J'ai en effet la possibilité de vous l'envoyer directement ou de le faire passer par moi. A voir selon vos désirs, en jeu un peu plus de temps en passant par moi (le temps de le recevoir et de vous l'expédier) et un coût supplémentaire. Selon les modalités choisies on sera soit à 23 soit à 26 euros. Le bébé fait 532 pages et dispose de plusieurs illustrations internes en N/B, comme la fois précédente. Le temps d'affiner les photos (enfin que je remette la main sur mon lecteur de carte ^^U) et je vous livre les visuels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 10:50

Salut les gars !

Ici orages démentiels, je profite d'une pause pour vous livrer les photos promises


Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Imgp2613

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Imgp2611

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Imgp2612

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Imgp2614

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Imgp2615


Je suis très content du résultat. Impression nickel, les illustrations en N/B passent très bien. La couverture, plastifiée comme il se doit, a conserver les couleurs de base de Max et c'est vraiment tip top. J'attends vos impressions et vos feux verts pour lancer les différentes commandes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyMar 7 Juin - 22:03

Yop,

Clair que l'on voit une sacrée différence ne serait-ce que sur les photos!!
Tout cela parait quand même beaucoup plus joli, avec des illustrations qui en mettent vraiment plein la vue.

Tu peux me rajouter sur la liste pour les premières commandes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyMar 7 Juin - 23:47

J'ai commencé la collection, donc je la termine Very Happy
Tu peux continuer à mettre mon nom sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 10:06

Bien noté. Reste à préciser le mode de livraison pour le tarif final ; direct (23€) ou en passant par moi donc avec un petit mot personnalisé (26€ car un voyage de plus via La Poste) ? D'ailleurs, dans ce dernier cas, je compte profiter de l'imprimante laser couleur du taf pour ajouter un marque page personnalisé, si ça vous dit bien entendu. Je m'y colle ce weekend et je mettrai ici les versions avec vos persos. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer
Nouvelle Recrue
Wizzer


Nombre de messages : 212
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 18:17

Quitte à avoir une version, je pars sur la collector dédicacée par toi bien entendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 22:57

Et be, on peut dire que j'en ai mis du temps !

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Marque10

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Marque11

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Marque12

Voilà pour les marque-page, qui sont imprimés. Je commande vos livres en début de semaine prochaine, il faudra compter une semaine pour que je les reçoive. On fera comme la dernière fois, chèque et je vous envoie à la réception de ce dernier. On part donc sur 26€ tout compris pour Wizzer, Niko et Acid. Les autres vous pouvez bien entendu encore commander sans souci ^^U.

Je vous envoie mon adresse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 11:32

Et voilà, livres commandés : je les reçois d'ici une semaine je vous tiens au courant. Pour le moment j'ai les sous de Wizzer, reste Acid et Niko. Dans une quinzaine chez vous ! Je rappelle aux autres que vous pouvez toujours commander sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 13:11

Salut à tous !

Les livres viennent d'arriver ce matin. Je vais donc commencer les envois ; pour l'instant j'ai reçu le virement de Wizzer, donc je me charge de toi dans la journée si du moins ton adresse n'a pas changé ^^

Pour les autres j'attends juste la validation de vos adresses et le paiement et ça arrivera sous 48h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 15:06

@Wizzer : c'est parti !

@Acid et Niko : ça part dès que j'ai confirmation de vos adresses (j'ai celles de l'année dernière mais au cas où, confirmez ^^). A noter que je serai dans l'impossibilité de poster à partir de la semaine prochaine jusqu'à Août donc il vous reste 1 semaine si vous voulez l'avoir avant le 15 août ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 23:23

Avec du retard, je poste le cheque demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 14:45

@Acid et Niko : livre posté ce jour même, bientôt dans vos bibliothèques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptySam 16 Juil - 10:50

Règlements reçus, THX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptySam 16 Juil - 20:54

J'espère qu'avec un peu de chance le livre viendra s'installer dans ma bibliothèque lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 19:54

Livre bien arrivé à destination, reste pu qu'à le dévorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 11:11

Cool !

Par avance toutes mes excuses pour les 2/3 coquilles qui ont échappé à ma vigilance ^^U

Bonne lecture en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyDim 9 Sep - 17:18

Un remontage de topic qui pourrait bien vous plaire : le Tome 3 arrive en fin de préparation. Me reste un chapitre à corriger, la mise en page finale, deux cartes à compléter et ensuite je fais une impression test. Une fois validé il sera dispo. 8 mois de corrections, ça commence à faire long. Il fera entre 850 et 900 pages ; prochaine news, les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 20:55

joli teasing pour la reprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 EmptySam 15 Sep - 15:11

Hello les gars !

Primo ce qui fâche : vous prenez la hausse de la taxe sur les oeuvres littéraires qui passe à 7%, vous rajoutez une pincée de hausse du prix du papier. On secoue et on saupoudre de 300 pages de plus par rapport au tome 2 et voici le tarif du 3 : 32euros, pour la version papier donc. Bien entendu vous pourrez toujours lire gratuitement ce tome via le site des Âges Mythologiques, comme pour les 2 premiers. Je réfléchi aussi à proposer une version kindle / amazon histoire de pouvoir être lu sur les nouveaux supports numériques. Dans ce cas là un tarif unique qui reste à déterminer mais autour de 2 euros si j'ai bien pigé le système (en fait amazon se charge de tout gérer niveau supports et compatibilité mais il y a un mini coût par tome téléchargé). Reste aussi la possibilité offerte par mon éditeur, via leur site, de télécharger une version pdf HD pour 7 euros, histoire de faire vivre l'édition et cette boîte qui me permet de donner vie à ces aventures sous forme papier.

Maintenant ce qui devrait vous réjouir : la version imprimée sera comme les précédents tomes collectors : au total on sera aux alentours de la trentaine d'illustration, sans compter les cartes. Et oui, il n'y a pas que le plaisir de la lecture mais aussi le plaisir des mirettes made in Max.

Un point calendrier ? Alors je vais boucler d'ici au weekend prochain la première version. Elle sera envoyée à l'éditeur pour un premier test. S'il avère concluant le tome 3 sera fin prêt à débarquer. Si on voit large, mi octobre c'est bon ! Vous pourrez soit passer par le site de l'éditeur, thebookedition, soit par moi via un petit message. Cette fois-ci ça sent vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser