Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:20

Ne t'en fais pas je ne me tue pas à ma tâche, c'est un plaisir de concevoir cette histoire.

Pour le module, l'idéal serait de fournir deux version, je parle dans l'absolu : une pour le multi, en somme celle qui existe déjà, l'autre pour le solo. Pour être clair, en l'état, on peut jouer en solo :
*Toutes les quêtes pour gagner une armure
*Tous les labyrinthes (montagne de Vecna, Crypte de Seth, Col des Tempêtes, Continent de Mü etc etc)

Les problèmes sont de deux ordres : pour rejoindre cetaines de ces zones, il fallait passer par moi, donc il faudrait retravailler les transitions. C'est pas non plus la mer à boire. Second problème, plus épineux, les levels et les rencontres : tout a été pensé pour du multi : levels bloqués, rencontres parfois trop balèzes pour être jouables seul. Là, il faudrait effectivement revoir des trucs.

En défénitive, de toute façon, une fois le module chez vous, vous pouuriez changer ce que vous voudriez. C'est pour celà que je sonde le terrain : si vous êtes tentés par un jeu "solo", reprenant la trame de l'histoire, et bien je ne ferme pas la porte. Tout est mappé, il resterait à revoir des scripts, des dialogues, des pnjs, des rencontres. J'ai l'avantage de connaître le traain par coeur. Certaines choses seraient totalement revues (système de mort, blocage des levels avec les pierres de levels etc). Ce serait marrant de se faire l'hstoire sans MD, seul ou avec un pote. On pourrait, en outre, convoquer des potes, des mercenaires à la Baldur's gate comme c'était déjà le cas avec les serviteurs d'Eris. Bref, j'attends de voir ce qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:16

Aqualudo a écrit:
un jeu "solo", reprenant la trame de l'histoire

ca serait vraiment cool ca, avec le bouquin a coté comme "guide", on pourrait se dire en arrivant a un endroit " ah wai, c est vrai, on a fait ca, c'était poilant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:58

Super sympa de faire le jeu en "solo" Smile

(Zut, on est-ce que j'ai mis nwn deja :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:46

Et bé, je suis revenu au bon moment moi Very Happy, en voilà de trés bonne idée !
Sa vas me faire rejouer à NWN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:48

Je reprends le fil du topic consacré au livre. Le livre I, le Prelude, est paré, depuis quelques temps déjà. Le collage pose souci, je n'ai pas trouvé de solution abordable pour le relier chez un imprimeur (rien à moins de 9 euros pièce, et encore il faut passer via le net sans garantie ...) donc :

1 - soit je vous envoie une version en A4/A5 à imprimer chez vous et à relier en spirale.
2 - j'imprime chez moi, je relie, en spirale.
3 - je vous envoie des pdfs
4 - vous avez une idée de génie et on fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:52

Les spirales c'est trés bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mu de Jamir
Nouvelle Recrue
Mu de Jamir


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:48

Bonjours a tous, je te souhaites bien du Courage Maitre de la Glace dans tes écrits, nul doute que la nostalgie s'installe quand je lis toutes ces lignes .
Meme si je ne me montres pas souvent, l'ours surveille l'évolution de ce récit épique avec attention .
Je laisserais des nouvelles et pour le livre je vous donnerai mon avis, plus tard, pour le momment place a la lecture et a l'éxitation .

Séléné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 6:54

Les spirales ont l'aire très bien oui. J'ai bien envie d'avoir le luxe de recevoir une version définitive chez moi. thumleft

On se rapproche de la fin là !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:27

Et bien de la fin, disons de la fin des deux premiers livres c'est une certitude, ils sont finis (le second est presque entièrement recorrigé). Celà vous fera un peu de lecture et, comme tu le soulignes Séléné, même si j'ai revu quelques passages dans l'intérêt du récit, la nostalgie est bien présente chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mu de Jamir
Nouvelle Recrue
Mu de Jamir


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:13

J'ai dus sérieusement passer pour un boulet a cette époque mdr, je m'en rends comptes en lisant les traces RP que j'ai laissé, je vais corriger mes fautes d'orthographe datant de l'époque ( Oui ca parait loin ) et pondre un truc un peu plus sympathique et léché .
Sinon j'adore mes interventions dans tes écrits c'est tellement amusant Smile lol .
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:04

On a bien rigolé c'est ce qui compte Séléné Smile

Cette semaine je vais relier le premier exemplaire. Si j'ai assez de temps, je vais en faire un pour chacun avant les vacances et vous les expédier. Il vous suffira de me donner vos adresses via mp. Décembre est un mois assez chargé pour moi, heureusement ce sera plus simple par la suite Wink


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:50

A compter de ce jour, contactez moi par MP pour ceux qui désirent avoir un exemplaire relié : nous verrons ainsi comment procéder. Malgré tous mes efforts je n'ai pas trouvé d'autres solutions que les spirales, disons que ce sera toujours mieux que rien. Sinon, je vais plancher sur le DVD dans quelques semaines : j'aimerais avoir vos idées sur ce que vous voulez du jeu solo/multi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:44

Petit info pour les livres reliés. Acid a sondé un éditeur possible mais, comme moi, a fait choux blanc. Les tarifs pour de si petits tirages sont rédibitoires. Nous allons donc nous retourner vers des reliures faites par mes soins. Début février, donc très bientôt, la première quinzaine, je vais aller me renseigner auprès d'une petite boîte de reprographie en bas de chez moi.

Je pense relier les exemplaires de mon côté et vous les expédier au fur et à mesure de vos commandes. Au niveau du protocole, j'enverrai mon adresse par mp à ceux qui sont intéressés. Vous me renverrez un courrier, avec votre adresse et un chèque ou billet de 5 euros qui couvrira mes frais d'envoi et de tirage : ce tarif sera valable pour l'expédition des deux premiers livres, à 2 euros 50 l'unité je pense que ça devrait aller. Je suis preneur de toute suggestion autre ou remarque bien entendu. Je vais personnaliser chacun des exemplaires commandés : un petit mot du MD pour les anciens joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:20

Zou, des news de la version reliée. Vous vous demandez peut être pourquoi je tarde tant alors que les livre I et II sont bouclés, corrigés ... je gardais sous le coude une surprise. Comme je n'en étais pas certain, je n'ai rien dit. Maintenant je peux vous lâcher le morceau.

Je vais bien faire quelques petites illustrations en noir et blns, une par chapitre je pense, un peu comme dans le dernier livre de Tolkien, les Enfants d'Hurin. Le bonus, car je ne suis pas non plus extraordianire en dessin, je me débrouille tout au plus, sera la couverture. J'ai négocié avec un dessinateur pro une couverture originale par livre. Nous allons là travailler sur la première couverture. Ce dessinateur a travaillé pour une autre fic, que je vous encourage à découvrir ici :La Trilogie de Gaïa

Pour la galerie de max, allez donc regarder ici : La Trilogie de Gaïa

Je vous laisse juges de la qualité de ses dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
Enkal
Nouvelle Recrue
Enkal


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 13:43

Pour l'aquisition d'un livre relié avec couverture et tout et tout, je serai aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:23

euh... c est moi ou y a eu comme une disparition des posts au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:09

Yavait pas 2 posts d'aqua, 1 de moi et 1 d'acid juste avant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:20

Shocked C'est quoi ce truc ??? Shocked

Bon je confirme tout ce qui a été dit, à savoir un livre relié en commande chez un imprimeur lillois. La fabrication revient à 9,5 euros (de tête pour les centimes) un envoi de 2,50 euros (là aussi de tête pour les centimes). Je suis le seul à pouvoir commander car le livre n'est pas en vente, mais vous pourrez l'avoir. Je commande, je reçois, je vous envoie, il faudra compter donc 15 euros pour le premier livre (à vue de nez 2/3 euros de plus pour les autres qui sont plus épais). Je prends des photos dès que je reçois ce premier opus, afin de vérifier la qualité générale.

Bon par contre je me demande comment mes posts ont disparu !!!


EDIT : pour info voici ma facture, dépouillée de ce qui reste privé ^^


"Bonjour Ludovic


Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné.
Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

L'équipe de TheBookEdition

Commentaire(s) :

Date de votre commande : dimanche 21 septembre, 2008


Produits Référence Qté Total :
Les Âges Mythologiques - Prélude (Votre livre aux prix coutant)

8101{1}3

1

9.55€


Détails tarifaires de votre commande Sous-Total: 9.55€
(Tarif lettre): + 2.97€
Parrainage: - 0.00€
Total: 12.52€"

Voilà, tout est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:31

HS :Apres relecture des logs, consultation des posts, il semble que les posts précédents ( c est a dire le post d aqua sur les modalités, celui de niko et le mien) aient été supprimé suite a une commande incorrecte, je jetterais un oeil plus en profondeur pour confirmer et réparer si besoin est Wink

Sinon pour le bouquin je confirme que j en suis ( et pour avoir fait lire le début a plusieurs personnes, je sais que je vais devoir le prêter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:36

Ok, merci.

Au passage je viens d'envoyer un mail à tous les anciens afin de leur présenter le projet. Je sais que pas mal de personne ont déconnecté, mais je me devais de signaler l'existence des livres. Après chacun fera comme bon lui semblera mais je n'ai oublié personne et cela reste une sacré belle aventure pour moi, avec ses hauts et ses bas, mais une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
fab_boum
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:38

Soir tout le monde, un petit bonjour d'un ancien joueur.
ben ecoutez je suis venu suite au mail que j'ai recu dans ma boite mail, j'ai survole tous le forum, et comme tu le dit si bien, tout le monde evolue.
Saint seiya et moi on s'est separe depuis quelques temps, je n'ai plus cet ame de fan que j'avais a ce moment la.
Donc pour ma part, mm si j'ai adore ces moment avec vous, cet univers ne m'interesse plus et avec ca je signale que mm si les livres doivent etre extraordinaires, je ne suis pas interesser plus que ca.
J'ai donc le regret de decliner cette offre dans cette magnifique entreprise qu'est SSM, a bientot peut etre sur d'autres supports (si vous faite de la moto on pourrait se croiser Wink)
Encore un grand bravo a toi aqua ;)pour tous ca!!!
Je vois encore en toi la personne qui fait le personnage du verseau sous mugen et toute l'evolution jusqu'a SSM, qui a ete pour moi un chef d'oeuvre du jeu de role SS mais sur le moment trop court Wink
(quand on aime on comptes pas)
Je te souhaite de reussir dans ton entreprise Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Nouvelle Recrue
pancho


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:06

Coucou mes amis chevaliers!

C est magnifique le resultat ! Je suis OK pour recevoir le bouquin relié !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:06

Ca fait chaud au coeur de vous revoir. Je comprends tout à fait Fab, pas de soucis. Mon but était de faire connaître aux anciens le projet, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut. Au passage merci de me rappeler mon passé de Mugen ... Ah, SSGA ! Mon Camus, le Siegfried que j'avais fais avec Pegasuseb ... pinaise, c'est que le temps passe !

Pour la forme je mettrais les photos ce weekend, le livre doit arriver vendredi, j'en ai eu la confirmation via mail.

Pour les tarifs : donc le premier volume me revient à 12,52 euros avec l'envoi. Ensuite il faudra que je vous l'envoi, donc je vais voir avec la poste les tarif disponibles. J'ai tablé sur une quinzaine d'euros. On verra pour les modalités mais je pense faire des commande et envois massifs. Ceux qui sont intéressés m'enverront un chèque, ensuite je commande et j'expédie, visiblement il faut compter une semaine de traitement plus mon envoi je dirais donc une dizaine de jours. Si vous avez des idées autres, je reste ouvert. Je sais juste que je suis le seul à pouvoir commander et recevoir. Je ne prends aucune marge, je mettrais les factures. Pour els dessins de Max, c'est un pro, donc je les ai commandé de mes deniers, ils sont à moi, je vous les offre sous la forme de livre et des images dispos sur le fofo. Voili voilou, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:43

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 118138

Alors tout excité, j'ouvre mon petit paquet. J'en fais le tour et je sors mon appareil photo. Bon, en rentrant du travail le soleil est déjà assez bas et la lumière n'est pas tip top, vive le flash ...

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 118144

... sans le flash ...


Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 118145

... dans ma main histoire d'avoir la taille. Il n'y a pas à dire, je suis heureux du format A5. Concernant la couverture, c'est plus sombre que prévu. Je vais voir avec Max comment gérer la crise, mais il m'avait prévenu.

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 118146

Tiens donc, voici le quatrième de couverture. Ici un résumé fait à la va-vite. Objectif principal, voir si ce fond parchemin passe bien. Pourquoi ? Assez simple en fait, ça va me servir pour mes fiches de persos, je vous en reparlerais plus tard. Je suis très content du résultat. Pour le résumé, je vais maintenant le bosser un peu plus et voir comment organiser ce quatrième de couverture. Info importante : couverture cartonnée bien évidemment, granulée, tip top classe.

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 118147

Alors 150 pages, c'est épais comme ça. le prochain Livre fera quasiment le double, le Livre IV, qui devrait être le plus gros, le quadruple. Là aussi je vais voir si je garde cette présentation, mais ça me convient. Peut-être changer la typo ??

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 118148

L'intérieur. Excellente impression. Je suis assez épaté. Le papier est assez épais, toute mon organisation a été respectée. Aucune bavure, le texte ne coule pas avec les doigts ... du grand art. Pour info, voici le côté technique :

  • Papier de couverture : 270g vergé - imprimé en
    couleur
  • Papier intérieur : Munken white print 115g -
    imprimé en couleur ou noir & blanc


Au final une excellente surprise. Pour une version test, je suis convaincu. Je vais voir pour le côté sombre de la couverture mais Max m'avait dit que ça risquait d'arriver. Nous trouverons une solution de toute façon. Concernant la livraison, j'ai commandé le tout dimanche, livré aujourd'hui sans retard. Bon, le souci, enfin relatif, technique, c'est que tout doit passer par moi. Je ne peux pas vous l'envoyer directement il faut donc compter dans le prix la fabrication+l'envoi chez moi+l'envoi chez vous. Ca m'emmerde un peu, j'aurais préféré vous le livrer directement, mais alors il faudrait que je le mettre en vente et là c'est impossible.

En terme d'illustrations internes : là il faut être clair, ça douille. J'ai fait des simulations, c'est injouable. Le seul truc envisageable est un cahier des dessins, sous format d'impression BD. J'ai simulé un cahier de 100 illustrations, on est à une vingtaine d'euros. Nous verrons ceci plus tard.

Voilà, à vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:51

Je le trouve pas mal effectivement pour un test.
Perso le coté dark de la couverture ne me gène pas plus que ça , d apres les photos. Cela donne une certaine atmosphere. Par contre avec la 2e couverture, ca risque d etre un peu plus embetant...
Le quatrieme de couverture me plait moins, notamment au niveau de l agencement (et surtout de la casse du texte), mais je pense que c est un détail à régler Wink

sinon en général ca correspond a l idée que je m en suis fait, et je suis donc agréablement conforté Smile

Et pour les illustrations, ca peut le faire un artbook non ? Very Happy

PS: la livraison qui passe par chez toi Aqua, ce n'est pas un problème. Et puis ça te permettra de nous mettre une petite dédicasse (non non pas avec ton stylo rouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser