Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage - Acquisition future des livres

Aller en bas 
+8
Mu de Jamir
Shion
Enki
Memnoch
Fab_asturias
Acid
Niko
Aqualudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez vous acquérir les livres et si oui comment ?
Je ne suis pas intéressé par ces écrits, je me contenterai du forum
Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Vote_lcap20%Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimerai télécharger des versions pdf ou en simple traitement de texte
Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Vote_lcap0%Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai recevoir une version reliée en participant aux frais d'envois
Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Vote_lcap80%Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 13:02

Sincèrement ça ne va pas être très long, je devrais recevoir le logo la semaine prochaine donc la commande sera passée pour le prochain weekend. Mais quoiqu'il arrive tout sera chez vous avant Noël (je n'encaisserai les chèques qu'une fois els exemplaires entre mes mains)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:22

J'ai le logo : Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Logo500x500

Là c'est en 500x500. Thème : le A et le M des Âges Mythologiques, l'oeil de Cybèle et de Never, qui ouvre sur un fond qui doit rappeler une caverne bien connue ... Astragoth. Perso j'aime beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. Voilà, je me charge des derniers détails mercredi et je passe commande dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:25

nikel pour moi, avec les explications en plus, je vois pas trop comment mieux coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:52

Ah si, j'oubliai : si vous regardez bien, j'avais demandé à Max de donner un côté arachnéen pour une des grandes héroïnes de l'Histoire, Lolth/Allani-Ettitu. Ca se retrouve dans des sortes de pattes stylisées ... ouai, j'ai un côté malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 23:15

Allez zou, une présentation de la bête avant que j'envoie la commande. Pensez bien que en réalité c'est en 300 dpi au niveau de l'impression, là ce n'est que du 100 et j'ai réduit au max.

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Images_couv_perso_V3
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:54

Miam Miam !!

(désolé pour le retard, j'envoi le chèque de suite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Nouvelle Recrue
pancho


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 9:35

Nickel la couverture et le logo :p

PS: Aqua, as tu recu mon cheque?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 10:42

@panchouille : je devrais le recevoir aujourd'hui Wink

@Niko : ouki bien noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:00

Magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enkal
Nouvelle Recrue
Enkal


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 2:15

Aqualudo a écrit:
Ah si, j'oubliai : si vous regardez bien, j'avais demandé à Max de donner un côté arachnéen pour une des grandes héroïnes de l'Histoire, Lolth/Allani-Ettitu. Ca se retrouve dans des sortes de pattes stylisées ... ouai, j'ai un côté malade ^^
Le pire c'est que j'avais tout de suite resenti ce côté arachnéen.

Avec Aqua à la baguette et Max pour donner vie à toutes les idées d'Aqua, on obtient à chaque fois un résultat fabuleux !

Et la couverture rend bien éclaircie ainsi...tout se précise...
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Nouvelle Recrue
pancho


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 9:38

Peut etre qu un jour, nos aventures seront lu par des millions de lecteurs qui reclameront tous l'autographe du célèbre chevalier harald !

***MODE REVE OFF*****
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:47

Ou mieux, dans 2000 ans, lors de fouilles, quelqu'un va trouver un exemplaire de livre et on va entrer dans la Mythologie ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:49

vi, ou alors dans un an on se retrouvera tous dans le sud à apporter des oranges à Aqua parce qu'un "officiel" de saint seiya sera tombé sur le bouquin.

'fin cela dit, c'est sympa les vacances dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 22:29

Ah vi les oranges O_o
Bon heureusement que je ne le vends pas ^^.

Pour info je le commande dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 15:50

Voilà, c'est fait !

Alors il y a un changement de la part de l'éditeur : passage du grammage 115g/m2 à 80g/m2. J'ai donc du retoucher la couverture car en taille c'est un poil moins épais (je sens que la crise est là et qu'ils tentent de faire des économies). Normalement ça ne devrait pas changer grand chose. Je vous tiens au courant, croisons les doigts ! Je dois tout recevoir en début de semaine prochaine.

Ont commandé 1 exemplaire : (s'il manque quelqu'un prévenez que je rajoute)

Niko / Acid / Pancho / Enkal / Memnoch / Shion / Asturias
Revenir en haut Aller en bas
Fab_asturias
Nouvelle Recrue
Fab_asturias


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:10

Excellent ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:50

Ooho, c'est le Père Noël !

Et bien tout est arrivé santa

Une bonne semaine entre la commande et l'arrivée, on est dans les temps. Je vais tout expédier mercredi (pas possible avant, pour info je suis en plein conseils de classe là et par exemple ce soir je suis rentré à 21h geek).

Je récapitule pour mes petits mots (si je me plante de prénom dites-le ^^)

Acid / Mathieu
Pancho / Olivier
Enkal / Sébastien
Memnoch / Quentin
Shion / Cyril
Asturias / Fabrice

=> j'ai bien reçu vos règlements.

Niko : pas encore le chèque, la poste fait encore des siennes. Me faudra aussi ton adresse pour l'envoie.

Si d'autres sont intéressés pas de souci, je peux passer d'autres commandes. Le second volume sera dispo au printemps.

Ah oui, il ressemble à quoi ? Et bien comme prévu il est moins épais, le papier fait moins cartonné et ce n'est pas plus mal. La couverture reste assez sombre, le logo est aussi très sombre mais à la lumière ça se voit bien ... un truc à régler pour le second opus.

Bien content en tout cas du résultat final, merci de votre confiance. Je vous expédie tout ça, réception vers la fin de semaine au mieux, plus vraisemblablement en début de semaine prochaine.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Nouvelle Recrue
pancho


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 9:35

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Nouvelle Recrue
Shion


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 21:53

Yahooooooo joker
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouvelle Recrue
Niko


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:26

Citation :
Niko : pas encore le chèque, la poste fait encore des siennes. Me faudra aussi ton adresse pour l'envoie.

Non, en fait j'ai posté le cheque tardivement Very Happy (samedi apres midi)
Donc ca devrait pas tarder ^^

(mon adresse arrive en PM Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:38

Euh me concernant Aqua, si tu peux me confirmer que ca arrivera bien au plus tard vendredi prochain (donc le 19 si je ne m'abuse), ca me va. Sinon pourrais tu retarder mon envoi à après les fêtes, je serais pas chez moi durant cette période ... (et bon... les colis chez les concierges, ca se perd facilement quand ca reste un peu trop longtemps ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 17:51

Alors tout part demain matin. On m'a indiqué 3/4 jours ouvrables donc normalement ce sera bon mercredi. Maintenant Acid comme tu veux, si tu ne veux pas prendre de risque, on peut attendre, sachant que moi je serais absent pendant la quinzaine de Noël, donc tu ne le recevrais que début janvier.

Bien reçu Niko, cf mp.

Allez, je vais faire mes dédiaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Administrateur
Acid


Nombre de messages : 567
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 19:55

Si ca part demain cette semaine, ca ne devrait pas poser de problème Aqua, je doute que cela mette plus d'une semaine à arriver. Wink Sinon je m'arrangerais, ca devrait être faisable. T'en fais pas envois, j aviserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memorial3.free.fr
Aqualudo
Administrateur
Aqualudo


Nombre de messages : 2044
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 13:56

Je rentre de la poste. Tout est parti, en courrier prioritaire. Les lettres-colis devraient arriver sous deux/trois jours ouvrables donc au mieux samedi, plus vraisemblablement lundi. Tenez-moi au courant.

Vous avez tous un petit mot et un numéro, donc un collector en quelque sorte ^^. Je dois dire que ça m'a fait quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Nouvelle Recrue
pancho


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 EmptySam 13 Déc - 13:10

j ai recu le livre!!
Et deja presque fini de le lire lol !

Merci aqua pour le petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Acquisition future des livres   Sondage - Acquisition future des livres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Acquisition future des livres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SSAM, une Fanfic :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser